Posté(e) le 19 novembre 201510 a bonjour, je debute sur ce sujet. J'ai recu mon clone dm800se 84a. Je voudrai savoir quelle image je dois installer et si il est possible de passer en 84d et de quelle facon. Ca fait beaucoup deja !!!
Posté(e) le 19 novembre 201510 a Salut, Tu peux lui mettre l'image dm 800 se clone que tu veux, le bootloader se mettra à jour en meme temps que l'image, tout dépend si tu prends une image récente ou non. Fais un tour ici sur le forum dans la catégorie dreambox 800 se/ images clone/
Posté(e) le 19 novembre 201510 a Salut, Tu peux lui mettre l'image dm 800 se clone que tu veux, le bootloader se mettra à jour en meme temps que l'image, tout dépend si tu prends une image récente ou non. Fais un tour ici sur le forum dans la catégorie dreambox 800 se/ images clone/ bonjour il me semble que " openpli " est une des images la plus simple à installer et utiliser et en plus elle est en 84 D ! Mais une fois de + , il FAUT savoir quelle sim tu as , parce que les "ferrari" ont une image différente , idem les A8p ont une différente , mais elle pourrait ( pas sûr ) accepter une image pour sim clone appellée SIM2 , toi il faut sim 2.10 ! Estar n'accepte que des images spéciales " Estar " donc bien savoir quelle sim ! amitiés
Posté(e) le 19 novembre 201510 a Auteur merci j'ai mis openpli comme conseillé par contre j'ai recuperer des cline free mais apparement ca ne fonctionne pas j'ai mis dans cccam.cfg quand je vai dans cccam online servers ca me mets bien server connections 1 mais pas de chaines decryptées
Posté(e) le 19 novembre 201510 a bonsoir il faut au moyen du menu " choisir " le cccam il faut au moyen du menu " activer " le cccam il faut vérifier que la cline "free" fonctionne ! mais ce n'est pas dans cccam online servers que tu va trouver ; je crois ! il faut mettre une cline dans le cccam.cfg de la box amitiés
Posté(e) le 19 novembre 201510 a merci j'ai mis openpli comme conseillé par contre j'ai recuperer des cline free mais apparement ca ne fonctionne pas j'ai mis dans cccam.cfg quand je vai dans cccam online servers ca me mets bien server connections 1 mais pas de chaines decryptées Salut, Vérifie également que ton fichier CCcam.cfg est bien en attribut 644.
Posté(e) le 19 novembre 201510 a Auteur en fait je crois que je n'ai pas une bonne reception. Les chaines allemandes en clairs fonctionnent. Pas de chaines francaises. Chaines de canal espagne 13db mais je ne sais pas si les cline que j'ai marche pour l'espagne.
Posté(e) le 19 novembre 201510 a Bonsoir, tu as bien fait de choisir cette Image openpli 4 , rien a redire elle est simple et tres stable .
Posté(e) le 20 novembre 201510 a Auteur Bon. Petit point de ma situation. J'ai mis l'image OPENPLI 4.0 avec Cccam d'integré. Avec la cline que j'ai recupéré sur XXXXXXX j'arrive à voir C+ Espagne. Pas les chaines francaises mais je pense que c'est le réglage de la parabole car quand je regarde les informations en bas de l'écran quand je mets tf1 par exemple j'ai 0db. Donc des qu'il fait beau je revois le reglage de ma parabole. Il me reste quelques interogations: est ce qu'il vaut mieux Cccam ou Oscam ? Comment trouver des clines pour toutes les chaines francaises (canal, bein, etc...) meme payantes. je ne trouve plus le bluepanel sur openpli pour acceder au addons. Voila, je sais ca fait beaucoup mais bon je suis nouveau sur ce vaste sujet. Merci à vous
Posté(e) le 20 novembre 201510 a Auteur merci de ta réponse. Quand je fais touche bleu je tombe sur softcam.
Posté(e) le 20 novembre 201510 a merci de ta réponse. Quand je fais touche bleu je tombe sur softcam. Oui c'est pour activer tes cams (CCcam,oscam,wicardd...) Avec Openpli de mémoire (car je n'ai pas cette image) pour télécharger des cams il faut aller dans plugins et faire le bouton vert.
Posté(e) le 20 novembre 201510 a Auteur bon j'ai unecline merci alderamin par contre quand je vais dans Cccam Online servers il m'affiche bien que je suis connecté et d'un coup je me retrouve deconnecté. La je suis alor obligé de rebooter la dm. est ce normal ou y a t'il une option a activer ?
Posté(e) le 21 novembre 201510 a salut as tu bien configurez ton routeur verifie aussi sur ta dream si DHCP est active
Posté(e) le 21 novembre 201510 a niveau routeur il faut quoi comme parametre ? Mets toi en DHCP est ta dream va directement se connecter au réseau.
Posté(e) le 21 novembre 201510 a Auteur niveau reseau c'est bon. C'est juste le redémarrage de Cccam qui ne fonctionne pas. Si je redémarre la dm ca fonctionne correctement. je remerci tout le monde pour vos réponses. Jecrois avoir eux la réponse au sujet. Si j'ai d'autres questions je posterai un nouveau sujet. Bon WE