Posté(e) le 17 novembre 201510 a Une nouvelle application VPN a été rajouté sur la dernière version . J'aimerai savoir comment et dans quel cadre je pourrai l'utiliser. Merci
Posté(e) le 18 novembre 201510 a Salut, En général le VPN te sert a passer «incognito» dans le sens ou il te localise souvent dans un pays étranger. Il sert très souvent pour les utilisateur de P2P. Je vais me renseigner sur son utisation via un démo je te dis sa quans j'en sait plus :cool:
Posté(e) le 7 décembre 201510 a Une nouvelle application VPN a été rajouté sur la dernière version . J'aimerai savoir comment et dans quel cadre je pourrai l'utiliser. Merci Bonjour, Si tu installe le logiciel sur le lien ci dessous, il t'indiquera plusieurs VPN gratuit, copie l'adresse ou l' IP d'un VPN au Japon, par exemple : Adresse : vpn587126095.opengw.net LOGIN : vpn MDP : vpn A la place du DDNS Hostame tu peut mettre son adresse IP (ça fonctionne aussi) Pour tous les DDNS c'est le même login (vpn) et mot de passe (vpn)
Posté(e) le 16 mars 20169 a Bonjour J'ai appliqué la technique décrite par casimodo mais ça ne marche pas (connecting timeout) , auriez vous plus de détails à m'indiquer ,d'avance je vous remercie . StarSat SR-2000 HD HYPER v1.86
Posté(e) le 16 mars 20169 a Auteur 1@pifpaf[/uSER] Il faut "rendre à César ce qui appartient à César" . La méthode sur VPN décrite m'a été communiqué par malakifmalakif que je remercie, dont acte.