Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Astra / Hotbird

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis actuellement sur Astra pour regarder les chaines de ma box et j'aimerais aller sur Hotbird malheureusement, les chaines ne fonctionnent pas.

Pourtant je vais dans configuration tuner, je change port A et port B, tout me semble OK. Je suis sur un tuner Vu + zero. J'ai min. 80 db par contre quand je zappe de chaine cette information "mgcamd"n'apparait pas sur les bouquets hotbird. Elles n'apparaissent que sur Astra.

Savez vous comment je peux accéder au bouquet de hotbird?

Merci encore pour votre aide, bonne soirée

Posté(e)
Bonsoir,

Je suis actuellement sur Astra pour regarder les chaines de ma box et j'aimerais aller sur Hotbird malheureusement, les chaines ne fonctionnent pas.

Pourtant je vais dans configuration tuner, je change port A et port B, tout me semble OK. Je suis sur un tuner Vu + zero. J'ai min. 80 db par contre quand je zappe de chaine cette information "mgcamd"n'apparait pas sur les bouquets hotbird. Elles n'apparaissent que sur Astra.

Savez vous comment je peux accéder au bouquet de hotbird?

Merci encore pour votre aide, bonne soirée

bonjour pipou 

ecoute si tu pouvais faire une signature en expliquant ton materiel (clone original), image , ....

en sachant tout ce que tu as les membres du site n hesiterons pas a t aider et comme ça , ça evite de poser toujours les memes questions ne prend pas mal c est juste pour savoir t aider 

a bientot 

++++++++++++

Posté(e)

Salut,

Peut etre que le serveur sur lequel tu te connecte ne te donne pas accés au chaines et bouquets de Hotbird.

Tu dois nous en dire plus et comme dis Merlin, mais à jour ta signature, matériel, image .

Merci..

Posté(e)

Bonjour,

Matériel, c'est aussi la parabole et le ou les LNB...(monobloc par exemple)

Tu as une double tête, l'orientation est-elle ok pour hotbird (13) ?....

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos réponses.

J'ai un système Vu + zero, j'ai installé un soft dreambox et j'ai téléchargé les chaines via vhannibal. j'ai été par une personne pour faire tout ca car c'est assez technique pour moi.

Je suis dans un immeuble avec parabole commune.

Où je peux trouver sur la box les informations que je dois mettre dans ma signature?

Merci encore et bonne soirée

C

Salut,

Peut etre que le serveur sur lequel tu te connecte ne te donne pas accés au chaines et bouquets de Hotbird.

Tu dois nous en dire plus et comme dis Merlin, mais à jour ta signature, matériel, image .

Merci..

Comment faire pour savoir j'ai accès à ces chaines?

Je vois dans le système que j'ai le choix entre port a et port b pour astra et hotbird.

Posté(e)
Salut à mon avis la parabole de ton immeuble est orienté sur astra,  donc tu ne pourras pas visualiser les chaînes hotbird
Posté(e)
Merci pour vos réponses.

J'ai un système Vu + zero, j'ai installé un soft dreambox et j'ai téléchargé les chaines via vhannibal. j'ai été par une personne pour faire tout ca car c'est assez technique pour moi.

Où je peux trouver sur la box les informations que je dois mettre dans ma signature?

C

Je vois dans le système que j'ai le choix entre port a et port b pour astra et hotbird.

Bonsoir,

est ce que la parabole commune de ton immeuble a une double tete ??

Posté(e)
Merci pour vos réponses.

C

Salut ,

Dans ton couloir ,tu as des placards ou se trouve le matériels d'antennes prend une photo et je te dirais ce que tu as comme sat.

Posté(e)

Salut a tous 

Tu n auras pas hotbird sur une antenne commune ça m est arrivé dans mon ancien Appart

en collectif ça passe par des filtres des amplis etc et du coup y a plein de fréquences horizontales et verticales qui sont bloquées

Sur astra par exemple je pouvais voir les chaînes csat mais pas digital+

C est a mon avis ce qui il se passe chez toi

Posté(e)
Salut a tous 

Tu n auras pas hotbird sur une antenne commune ça m est arrivé dans mon ancien Appart

en collectif ça passe par des filtres des amplis etc et du coup y a plein de fréquences horizontales et verticales qui sont bloquées

Sur astra par exemple je pouvais voir les chaînes csat mais pas digital+

C est a mon avis ce qui il se passe chez toi

Salut ,

tu étais sur un réseau bis transposé ,  c'est pour cela qu'il te manquait des transpondeurs.

Posté(e)
  • Auteur
Salut Ramzie,

Dans ton couloir ,tu as des placards ou se trouve le matériels d'antennes prend une photo et je te dirais ce que tu as comme sat.

Bonsoir,

voici l'installation que j'ai trouvé; la porte était ouverte par chance. Est ce que ca te va?

[ATTACH]1704._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1705._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1706._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1707._xfImport[/ATTACH]

[ATTACH]1708._xfImport[/ATTACH]

Posté(e)

salut ,

Tu as 2 sat donc astra /hotbird , tu as des liaisons fibrées avec des convertisseurs fibres/cuivres , ce sont les premières photos ,sur la dernière photo ce sont des répartiteurs fibres , tu as un pied de  colonne pour amplifier la tnt en seconde photo et en troisieme photo tu as un commutateur 8 polarités astra/hotbird avec 10 abonnés

Posté(e)
salut ,

Tu as 2 sat donc astra /hotbird , tu as des liaisons fibrées avec des convertisseurs fibres/cuivres , ce sont les premières photos ,sur la dernière photo ce sont des répartiteurs fibres , tu as un multibande pour amplifier la tnt en seconde photo et en troisieme photo tu as un commutateur 8 polarités astra/hotbird avec 10 abonnés

:muscle:  bravo ,

Posté(e)
  • Auteur
salut ,

Tu as 2 sat donc astra /hotbird , tu as des liaisons fibrées avec des convertisseurs fibres/cuivres , ce sont les premières photos ,sur la dernière photo ce sont des répartiteurs fibres , tu as un pied de  colonne pour amplifier la tnt en seconde photo et en troisieme photo tu as un commutateur 8 polarités astra/hotbird avec 10 abonnés

merci Ramzie pour les précisions.

A tout hasard, est ce que tu seras me dire comment accéder au chaine d 'hotbird avec une vu zero + box ? sur un bouquet (genre orange bis)

Bonne soirée

Posté(e)
merci Ramzie pour les précisions.

A tout hasard, est ce que tu seras me dire comment accéder au chaine d 'hotbird avec une vu zero + box ? sur un bouquet (genre orange bis)

Bonne soirée

Salut ,

Regarde dans la rubrique téléchargement , tu vas trouver les favoris astra/hotbird de DGI , tu les injectes avec dreambox edit .Normalement , cela va configurer automatiquement ta config disequ .Sinon manuellement tu actives le disequ ,  tu parametres astra en A et hotbird en B.Le disequ est actif sur hotbird.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.