Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème réception Bein 1, 2, 3 HD & Equipe 21

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box vu vu + Zero. Je regarde les chaines sur Astra en parabole commune sur l'immeuble.

J'ai constaté depuis l'installation des soucis de réception des 3 bein principaux HD. Dès le matin jusqu'au milieu d'après midi, soit la box me met un message d'erreur "échec accord" soit l'image vient mais peut être assez saccadé avec des gros carreaux de pixellisation.

J'ai vérifié tous mes branchements, j'ai fait venir la personne qui a posé la parabole. Ce dernier a vérifié le % du signal sur astra il est au-dessus de 70%. Le matin la box met parfois 0 db, parfois 44 db. Le soir ca varie un peu j'arrive entre 46 et 50. Savez vous pour quelles raisons les db évoluent au fil de la journée? (majorité de mes chaines sont entre 44 et 60 db. un tel signal peut avoir un impact sur la qualité de réception?)

Comment pourrais je résoudre ce problème sachant que les bein semblent fonctionner le soir et non le matin?

Concernant l'équipe 21, j'ai un db de 59 mais toujours un écran noir depuis que je me sers de la box sans message d'erreur. Savez vous comment je pourrais avoir accès à cette chaine?

Je suis vraiment amateur dans ce domaine donc pardonné mes explications basiques.

D'avance je vous remercie pour votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Est ce que qq'un sait comment faire pour faire en sorte que l'equipe tv fonctionne?

Merci

Posté(e)
Bonsoir,

Est ce que qq'un sait comment faire pour faire en sorte que l'equipe tv fonctionne?

Merci

bonsoir

je ne sais pas si tu as lu la grosse pancarte rouge du forum mais je pense que tu va avoir du mal a avoir des reponses car tu devrais sortir habillé  au moins un petit avatar et une petie signature avec ton matos et les softs que tu utilises :image cccam oscam etc le minimum syndical quoi!

bonne chance!

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.