Posté(e) le 16 novembre 201510 a bonjour je regarde pour acheter un vu + pour offrir a mes parents je possede deja un solo 2 et je suis entrain de le comparer au solo SE v2 , je vois que c est presque les meme caracteristique 1,3ghz , 1gb ram, solo2 (128flash) , soloSE v2 (512flash) a part la difference que dans le solo 2 on sait y ajouter un dd interne qu elles sont les autre difference ? car en option on sait y ajouter le double tuner comme sur le solo 2 donc si je me trompe pas au final le prix du solo SE v2 est plus interressant pour quasi la meme chose ? Nouvelle révision du Solo SE avec support Dual Tuner (Twin) et mémoire flash doublée (512 MB) ! Technical specification : Advanced Pluggable Tuner System designed for DVB-S2/C/T/T2 Tuner Dual Core 1.3GHz 1 GB DRAM / 512 MB Flash One CI & One S/C Linux Operating System Support for the latest TV applications Basic specification : Dual Core CPU 1.3 GHz Operating System Linux OS Ram 1 GB Flash 512 MB CI 1x Smartcard 1x USB 2x USB 2.0 E-sata Yes WLAN (via USB dongle) Yes Ethernet Yes Display Status LED Composite Yes HDMI Yes SPDIF Yes DiSEqC 1.2 / USALS Power Adaptor Size (Width) 210 mm Remote Universal RCU External IR Yes RS232 Yes SOLO 2 : je vous remercie d avance pour m aider dans mon choix ++++++++
Posté(e) le 16 novembre 201510 a Bonjour la grosse différence s'est le support du hdd en interne et l'éternet qui est en gigabit sur le solo2
Posté(e) le 16 novembre 201510 a Bonjour Merlin59, j'ai également un solo 2 et un vu zero, je dirais que le solo 2 super demo pour regarder une chaine et en enregistrer une autre prix sans DD ~ 269€ Le solo SE V2 double tuner OK mais dans le style du zero cad petit démo pas de ventilation chauffe un peu et il faudra mettre un DD externe au prix de : ~ 199 €, Alors mon avis pour la différence de prix SOLO 2; et tu y gagneras sur la différence de prix d'un DD 2.5 interne moins cher qu'un externe en usb2, @ ++
Posté(e) le 16 novembre 201510 a salut j ai un solo se v2 c est vrai il est petit un peu plus grand que le vu+ zero par contre j ai pris un disque dur 1T WD caviar 72 euros le solo se v2 supporte xbmc en natif le vu+ zero non . vu+ solo se v2 twin tuner dvb s2 199 euros vu+ solo se v2 simple tuner dvb s2 179 euros