Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Installation disque dur externe vu zero

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
salut

de ce que je vois sur ton image ton dd est formater mais pas monter "non peuple"     

regarde dans ce tuto de dgidgir le debut concerne le montage de dd avant le backup sur blackhole (+ simple avec ces images )

http://larashare.net/topic/36198-tuto-faire-une-sauvegarde-complete-de-son-vu-avec-une-image-black-hole/

Ben 1@nerron[/uSER] je te dois une fière chandelle !!!

ca marche Tip top pour le Timeshift!!

me reste plus qu tester les enregistrements !!

encore merci à toi et à Dgidgir pour son Tuto!!!

yes!!!!

Posté(e)
Ben 1@nerron[/uSER] je te dois une fière chandelle !!!

ca marche Tip top pour le Timeshift!!

me reste plus qu tester les enregistrements !!

encore merci à toi et à Dgidgir pour son Tuto!!!

yes!!!!

Bravo et combien de temps pour le formatage ?

Posté(e)
  • Auteur
Bravo et combien de temps pour le formatage ?

Hier soir début a 19h et ce matin a 7h C était fini!

mais depuis combien de temps... C est la question !

Posté(e)

concernant le timeshift moi il m'arrive un truc bizarre

je mets sur Pause  15 minutes après je mets sur lecture puis avance x2 ou x4

arrivé au début du film j'appuie sur lecture   et bing il relance come si je n'avais pas avancé :anger:

retour a la case départ ou un peu plus loin mais jamais ou j'ai arrête l'av rapide

suis je le seul ?

Posté(e)
  • Auteur
concernant le timeshift moi il m'arrive un truc bizarre

je mets sur Pause  15 minutes après je mets sur lecture puis avance x2 ou x4

arrivé au début du film j'appuie sur lecture   et bing il relance come si je n'avais pas avancé :anger:

retour a la case départ ou un peu plus loin mais jamais ou j'ai arrête l'av rapide

suis je le seul ?

Je vais regarder dd mon côté, je L ai fait 20 secondes durant puis avancé jusqu au retour au direct sans soucis mais il faut que je vérifie si C est pas pareil pour moi.

tu l as formaté comment?

Posté(e)
  • Auteur
comme toi via vuzero

Alors j ai fait un essai pendant la pub du match sur 7 min de durée, d abord en x2 puis x4, au bout de 4 min restantes de diffèré il y a un retour au direct en un instant... Du coup idem que toi!

il doit sûrement exister un réglage pour ca... À chercher...

autre petit point, depuis que j ai éteint mon demo et rallumé ensuite 5 min apres, la page d accueil présente une image du backup de Dgidgir légèrement déformée sur les 2 exterminés droite et gauche de la TV....

Posté(e)
  • Auteur
comme toi via vuzero

Salut tu as trouvé une solution?

Posté(e)
non , je fais avec des fois cela fonctionne est ce une histoire de touche  entre pause ,lecture ,ou vitesse en av   
Posté(e)
Salut tu as trouvé une solution?

salut ,je viens de trouver je crois la solution ,quand tu avance x2x4x etc.  arrivé a la scène souhaitée appuie sur pause et non lecture .

tiens moi au jus .

Posté(e)
  • Auteur
salut ,je viens de trouver je crois la solution ,quand tu avance x2x4x etc.  arrivé a la scène souhaitée appuie sur pause et non lecture .

tiens moi au jus .

Je vais le faire à la mi temps du match!

pas eu le temps de reregarder tout cas.

juste en mode Timeshift, pas encore d enregistrement et toi?

Posté(e)
  • Auteur

tiens moi au jus .

Alors j ai fait le test ce matin pour le Timeshift, en mode pause puis en avance rapide ça fonctionne en appuyant sur pause j arrive à reprendre là où je veux remettre la lecture.

par contre problème identique quand j avance en x2/4/8 au bout d un moment ça se repositionne en direct et perd l enregistrement fait pas le Timeshift...

assez decu pour L instant de ce fonctionnement ...

Posté(e)
sinon une autre video pour image VTI

Merci  :bow:

Posté(e)
Alors j ai fait le test ce matin pour le Timeshift, en mode pause puis en avance rapide ça fonctionne en appuyant sur pause j arrive à reprendre là où je veux remettre la lecture.

par contre problème identique quand j avance en x2/4/8 au bout d un moment ça se repositionne en direct et perd l enregistrement fait pas le Timeshift...

assez decu pour L instant de ce fonctionnement ...

SALUT JE N'ai pas eu ce problème je regarde tous les jours  un films en timeshift sans problème sauf pour l'histoire d'avance rapide le mode pause est fiable a 100% en x2 après il se décale plus souvent en x4 et plus . par contre peut être a tu trop avancé et que tu as rattrapé le direct ?   

coté REG j'ai déjà enregistré en direct pas de soucis .  

Posté(e)
  • Auteur
SALUT JE N'ai pas eu ce problème je regarde tous les jours  un films en timeshift sans problème sauf pour l'histoire d'avance rapide le mode pause est fiable a 100% en x2 après il se décale plus souvent en x4 et plus . par contre peut être a tu trop avancé et que tu as rattrapé le direct ?   

coté REG j'ai déjà enregistré en direct pas de soucis .  

En x2 pendant que j enregistre en directement le rythme n est pas assez rapide pour rattraper quoi que ce soit!

apres je passe en X4 j ai laissé défiler et ça passe pour un enregistrement Timeshift de 6 min de 2 min restant à zero...

car en Timeshit je reste sur des petits temps d enregistrement de 5 min à 20 pas bien plus...

pour le reste faut que je teste L enregistrement d un film...

quel zone de télécommande tu utilises pour ca?

Posté(e)
  • Auteur

Enregistrement ce soir: le loup de wall street,

verdict demain.

en tt cas faire rentrer le titre à la main... Hum hum

Posté(e)
En x2 pendant que j enregistre en directement le rythme n est pas assez rapide pour rattraper quoi que ce soit!

apres je passe en X4 j ai laissé défiler et ça passe pour un enregistrement Timeshift de 6 min de 2 min restant à zero...

car en Timeshit je reste sur des petits temps d enregistrement de 5 min à 20 pas bien plus...

pour le reste faut que je teste L enregistrement d un film...

quel zone de télécommande tu utilises pour ca?

salut avec la version 3.01.1 bh de digdigr  je n'ai plus se problème :monkey:

et cela change le timeshift . 

Posté(e)
  • Auteur
salut avec la version 3.01.1 bh de digdigr  je n'ai plus se problème monkey_80_anim_gif.gif&key=89f00f95377f35dee050c023a7d23012fe4500679fa6518a2a2ce90b5fe5a402

et cela change le timeshift . 

Moi je reste sur le back up de la team, donc s il y a une mise à jour je verrais à ce moment là!

qu est ce qui change dans le timeshift?

Posté(e)
salut je n'ai plus les problèmes lorsque j'avance  plus aucun bug
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
j'ai besoin d'un logiciel pour formater clé usb en ext3

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.