Posté(e) le 14 novembre 201510 a Bonsoir, lorsque je click sur la petite télé dans le webif windows me propose d'enregistrer un fichier nomé "stream.m3u" que je peu ouvrir avec vlc et regarder la télé sur le pc (voir image en pièce jointe) existe t'il une solution pour que windows (google chrome) ouvre directement vlc sans passer par enresigtrer sous ? il n'y a rien de proposé via le menu contextuel (click droit) merci d'avance fred [ATTACH]1648._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 novembre 201510 a salut l'ami Pour le webif a ma connaissance ce n'est pas possible par contre avec dreamstream cela est possible https://www.dream-multimedia-tv.de/dreamstream/index.php?subcat=3&ENGINEsessID=3ffd773df3bb68b7e122af8c92ad2157 a+
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Auteur Ca marche :cool: Mais je trouve dommage que l'autre solution ne fonctionne pas en directe je précise que vlc lit très bien le flux....le seul probleme est qu'il faut passer par enregistrer sur le bureau avant.... A oui, je suis sous win10 et je suis presque sur qu'il y a une astuce (j'ai aussi charger vlc comme extension de chrome mais sans succes) encore merci les amis :girl_in_love:
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Bonsoir il faut faire ouvrir avec : [ATTACH]1654._xfImport[/ATTACH] et choisir vlc A+ Luis1
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Auteur ben c'est bien mon problème..... je n'ai pas (plus) ouvrir avec [ATTACH]1655._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Bonsoir, Sous windaube10 et firefox 42.0 [ATTACH]1656._xfImport[/ATTACH] plugin vlc et Outils/Options/Applications. A+, raptorboy.
Posté(e) le 14 novembre 201510 a salut ou dans chrome tu choisis toujour ouvrir ca le dl quand meme mais pas oblige d aller le lancer [ATTACH]1657._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Auteur ou dans chrome tu choisis toujour ouvrir ca le dl quand meme mais pas oblige d aller le lance j'ai pas / plus choisir ouvrir ????? et je ne trouve pas les paramètre de chrome pour le faire Sous windaube10 et firefox 42.0 ca marche avec firefox..... donc, aucune raison que ca ne fonctionne pas sous chrome ?????????
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Re, je viens d' installer chrome et cela ouvre direct vlc, en cliquant sur l' icône du fichier en bas. Mais j' ai choisi que windaube ouvre les fichiers .m3u avec VLC dans Paramètres/Système/Applications par défaut/choisir les applications par défaut par type de fichier/ .m3u=>VLC [ATTACH]1658._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1659._xfImport[/ATTACH] A+, raptorboy.
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Auteur j'ai vérifier appli par défaut ...... :55a35b0f18f96_: marche po..........il veut toujour me l'enregistrer (sous format vlc) mais pas ouvrir direct :tw_dissapointed_relieved:
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Bonjour Il faut associer l'execution du plugin vlc dans ton chrome avec le type de fichier que tu ouvres Chez moi c'est webif, comme toi qui appelle un flux comme ceci: http://192.168.1.49:8001/1:0:19:24BC:43C:1:C00000:0:0:0: (de type stream.m3U) Et comme dans les settings de firefox dans mon cas, je dis de lire ce flux par defaut par vlc, ca marche sans probleme En principe cette association se fait automatiquement a l'installation du plugin vlc pour le brownser et/ou il te demande la confirmation d'execution par defaut au premier flux recu sur ton browser Mais je confirme avec webif et Firefox ca marche
Posté(e) le 14 novembre 201510 a bonsoir tu peux au pire faire une liste m3u de tes favoris dézippé l'archive et la placé dans mon cas dans /média/usb mettre attibut 755 aux 3 fichier 1lamedb.sh , 2genm3u.sh et 3genm3u-all.sh ensuite par telnet ce placé dans le dossier cd /media/usb/genm3u et lancer le premier script ./1lamedb.sh "/etc/enigma2/" [ATTACH]4813.IPB[/ATTACH] [ATTACH]4814.IPB[/ATTACH] ./2genm3u.sh "chemin-du-favoris" "ip-du-demo" [ATTACH]4815.IPB[/ATTACH] [ATTACH]4816.IPB[/ATTACH] et le fichier m3u sera généré dans le dossier [ATTACH]4817.IPB[/ATTACH] ensuite il faut ouvrir le fichier généré avec vlc [ATTACH]4818.IPB[/ATTACH] genm3u.zip
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Auteur réinitialiser reboot pc avec mise à jour vérif extension vérif programme par défaut ..........GRRRRRRRRRRRRRR firefox >>> OK Chrome >>> KO toujour le même menu contextuel (voir print screen plus haut) ...... Bon, on va dire que firefox c'est trèèèèèsssss bien je laisse tombé pour ajd.....moi aussi je suis KO ;-) merci à tous pour le taf fournit réinitialiser reboot pc avec mise à jour vérif extension vérif programme par défaut ..........GRRRRRRRRRRRRRR firefox >>> OK Chrome >>> KO toujour le même menu contextuel (voir print screen plus haut) ...... Bon, on va dire que firefox c'est trèèèèèsssss bien je laisse tombé pour ajd.....moi aussi je suis KO ;-) merci à tous pour le taf fournit bonsoir tu peux au pire faire une liste m3u de tes favoris dézippé l'archive et la placé dans mon cas dans /média/usb heuuu la j'ai vraiment mal à la tête.......je cherchait plus simple....sic :wacko:
Posté(e) le 15 novembre 201510 a Re, Réinitialiser les paramètres du navigateur Avec Google Chrome, vous pouvez réinitialiser vos paramètres de navigateur d'un simple clic. Dans certains cas, les programmes que vous installez peuvent modifier les paramètres de Chrome à votre insu. Des extensions et des barres d'outils supplémentaires, ou encore un autre moteur de recherche, peuvent s'afficher. La réinitialisation des paramètres de votre navigateur réinitialise les modifications indésirables dues à l'installation d'autres programmes. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés. ou Comme j' ai installé google chrome et que cela fonctionne, c' est ton chrome qui n'est pas correct puisque tu n'as pas accès à certaines fonctions=>Désinstaller google chrome et tu fais une installation propre. A+, raptorboy.
Posté(e) le 15 novembre 201510 a Auteur Comme j' ai installé google chrome et que cela fonctionne, c' est ton chrome qui n'est pas correct puisque tu n'as pas accès à certaines fonctions=>Désinstaller google chrome et tu fais une installation propre. hello, je ne peu pas ouvrir ton lien youtube ???? (de belgique) Hé bien, j'ai supprimer chrome et nettoyer avec ccleaner la base de registre et tout ce qui traînait encore.... réinstal et re-test ...........A VAS POOOOOOOOOO :tw_bawling: JE NE COMPREND PAS..... et je renonce... merci quand même
Posté(e) le 15 novembre 201510 a Re, Dommage....... Pour le lien, j' avais oublié de publier. A+, raptorboy.