Posté(e) le 14 novembre 201510 a salut a tous j ai un probleme grafique sur tablette android elle m affiche tout en blanc et bleu je ne ses pas d ou sa vien ?
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Bonjour Ah la je pense que t'a chope un virus appelé "Massalía", c'est tres embêtant, et ca peut etre fatal, faut suivre un gros traitement pour s'en débarasser.... :huh:
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Auteur Tu as essayé de repasser en configuration d'usine? oui je les fait ses toujours pareil
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Salut, Avais tu un antivirus sur ta tablette? Si non, télécharges Avast pour android et fais un scan. Bonne chance. ++
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Tu arrive a la mettre en mode usine? tu arrive à voir un truc dans ce genre? [ATTACH]1660._xfImport[/ATTACH] [ATTACH]1661._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 14 novembre 201510 a Auteur oui la mettre d usine sa marche mes l écrand est toujour pareil
Posté(e) le 15 novembre 201510 a Donc si tu vois ça, on peut déjà certifier que ton lcd est bon. Mais bizarre que ton problème reviens meme après un restauration d'android Oriente toi plus vers un problème matériel (je pense)