Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande de Backup VTI 9.0 vu uno by dgidgir

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

existe il un  Backup VTI 9.0 vu uno  by dgidgir car je suis en black hole pour l' instant et je voulais essayé cette image car j'entend dire qu'elle est stable si la team en a une je suis preneur( car pour le solo2 elle est optimisée avec ccam 2.3.0/2.1.4 et oscam).

Merci d'avance.

Bonne journée

Posté(e)
  • Auteur

Ok, 

merci je vais m'armer de patience, est ce que l'image VTI est vraiment la plus stable?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur le uno en ce moment sauf qu il y a eu un problème car l image est trop grosse, le backup pour uno sera plus light pour éviter les désagréments.

Il sera bientot disponible, aujourd’hui hui ou demain.

suivrons pour le solo se et duo2.

dgi

Posté(e)
  • Auteur

Merci encore,

Vous êtes vraiment très réactif!!!

Bonne journée et encore merci.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Je test le backup depuis samedi, je commence à me familiariser avec l'image car j'étais habitué au blackHole, je suis satisfait dans l'ensemble.

Ce qui est étrange c'est que je n'ai pratiquement aucun freezes avec mes clines?????Alors qu'avant j'en avais plus, je ne sais pas si l'image y est pour quelque chose?

En tout cas merci encore à la team pour le backup.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu la même impression beaucoup moins de freezes .......Mais je croyais que cela venais d'une meilleur stabilité aux micro coupures internet de ma connexion de mer...

Avant, je devais carrément relancer Oscam ou cccam.......plus jamais avec cette image  :cool:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Satisfait de cette image, mais depuis hier le demo bug, cccam ne fonctionne plus uniquement oscam, des que je commence à faire des mise à jour, notament installation cccam 2.1.4, me conseilles tu de laisser le backup telquel? j ai voulu installer cccam 2.1.4 car j ai entendu dire que le cccam 2.1.3 est vulnérable 'back door'?

Merci

Posté(e)

hello,

pour ma part, je ne peut te répondre.....j'ai installé l'image originale dès la sortie de VTI 9 et je ne tourne principalement avec oscam.....mais, ça marche aussi avec CCCAM

je crois (de mémoire) que l'on ne sait pas installer cccam 2 1 4 via le bouton bleu.....il y a peut être une bonne raison à cela ?

2 1 3 > back door ???? on peut développer ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est la vulnirabilité du cccam, visiblement on peut se faire pirater la cline lorsque l'on est connecter sur des serveur, ce n'est que des fait que j'ai lu sur internet, je n'en sais pas plus, je ne sais pas si je dois laissé l'image backup de dgidgir telquel.C'est suite à une cline qui m'a été désactiver et le moderateur m'a dit que j'ai été déconnecte car ma cline à sans doute été pirater ( cline venant d'un autre site) , comme je ne maitrise pas encore bien les decodeur de type linux....je n'en sais pas plus, c'est pour ça que je cherche des info.

A+

Posté(e)
Je pense que tu devrais demander directement à Dgidgir, je me sent beaucoup trop novice aussi pour t’apporter LA lumière :/ .... sorry
Posté(e)
  • Auteur

D'autre test à chaque fois que je démarre le décodeur, plus de cccam,( et de plus impossible de me connecter avec DDC, mp invalide) il faut relancer le décodeur et la c'est ok, je ne sais pas si c'est depuis l'installation du cccam 2.1.4, j'attends que la team éclaircisse mes interrogations.

A+

Posté(e)
  • Auteur

Oui effectivement j'ai rajouté le cccam 2.1.4 que dgidgir m'a donné après ma demande, je voulais savoir si je dois mettre le cccam 2.1.4 ou laissé juste oscam et cccam 2.1.3 dans  le backup, mes craintes était que le cccam 2.1.3 était vlnérable pour le "back door" ( risque de piratage).

Mais si quelqu'un peut me dire si le cccam 2.1.3 est ok... car oscam freeze plus que l'oscam surtout sur sky italia.

Merci

Posté(e)

Si  Dgidgir  la mis dans son BU ça doit être OK :girl_in_love:

Mais j'attend aussi de voir les com's sur le problème éventuel de backdoors....

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.