Posté(e) le 13 novembre 201510 a Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est intéressant de commander une carte TNTSAT , s'il n'y a pas de difficulté à la lire sur VU+ Zero. Merci de vos retour !!
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est intéressant de commander une carte TNTSAT , s'il n'y a pas de difficulté à la lire sur VU+ Zero. Merci de vos retour !! Salut, aucun souci avec Oscam, pour la commander sur le site tntsat 15 € @ ++
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Auteur Salut, aucun souci avec Oscam, pour la commander sur le site tntsat 15 € @ ++ Merci pour ta réponse rapide Maji2002. Sur le site tntsat il nous parle de "renouvellement" de carte à 15€ uniquement, il s'agit bien d'une carte physique ou d'un N° envoyé ?
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Merci pour ta réponse rapide Maji2002. Sur le site tntsat il nous parle de "renouvellement" de carte à 15€ uniquement, il s'agit bien d'une carte physique ou d'un N° envoyé ? Bonjour oui tu peux commander tu as juste à suivre les étapes
Posté(e) le 13 novembre 201510 a non Oscam Va falloir que je passe sur oscam dans les mois qui viennent !! Alors!
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Va falloir que je passe sur oscam dans les mois qui viennent !! Alors! Bonsoir pas de soucis, nous t aiderons et comme tu es membre donateur, tu pourras avoir une aide personnalisée. dgidgir
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Merci à toi et à tous! meme si je n ai pas fait mon don pour être aidé mais pour soutenir cette belle communauté dans laquelle je me reconnais bcp!!
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Merci à toi et à tous! meme si je n ai pas fait mon don pour être aidé mais pour soutenir cette belle communauté dans laquelle je me reconnais bcp!! si tu cherches tu trouves voila sur ce super fofo il y a tout ce qu'il faut: et pour la tnt j'avais creer un sujet sur oscam ' juste trois chaines avec carte tnt': Merci encore a tous; *** Pour ceux qui utilisent les backup Larashare vous avez déjà oscam installé et les fichiers de configuration sur votre demodulateur.*** Comment transformer une cline cccam en reader oscam ? C: nom_du_serveur port_utilisé login mot_de_passe converti en reader [reader] label = nom_du_serveur.org protocol = cccam device = nom_du_serveur , port_utilisé user = login password = mot_de_passe group = 1 cccmaxhops = 3 ccckeepalive = 1 Merci à nerron C: larashare.net 6000 pidje 21aout15pm donnera label = Larashare01 enable = 1 protocol = cccam device = larashare.net , 6000 user = pidje password = 21aout15pm inactivitytimeout = 30 group = 1 ccckeepalive = 1 C: 85.25.52.28 9000 pidjou larashare donnera label = Larashare02 enable = 1 protocol = cccam device = 85.25.52.28 , 9000 user = pidjou password = larashare inactivitytimeout = 30 group = 1 ccckeepalive = 1 Pour le paramètre device = il faut mettre le dyndns ou l IP puis une virgule puis le port du serveur et cela sans espace. Vous prenez par exemple ce reader et vous le preparez comme ci dessus dans un editeur de texte exemple notepad. [reader] label = larashare01 enable = 1 protocol = cccam device = user = password = inactivitytimeout = 30 group = 1 ccckeepalive = 1 et vous allez le copier dans le fichier oscam.server qui se trouve dans /etc/tuxbox/config/ en image Ensuite vous cliquez dans le fichier a coté du 1 par exemple et vous faites ctrl + v touche crtl + v pour coller les readers que vous avez préparé Ensuite vous enregistrez votre fichier. Puis avec la télécommande vous appuyez une fois sur le bouton bleu, vous selectionnez oscam et ok
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Auteur Wouahhhhh! nickel! mais ça fait peur!! Wouahhhh je confirme, Çà c'est du boulot!!!
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Wouahhhh je confirme, Çà c'est du boulot!!! et içi pour le reader pour faire marcher votre carte TNT sat, j'y suis arriver donc je pense que vous n'aurez pas de probléme, @ ++ http://larashare.net/topic/37477-carte-tnt-sat-v5-qui-nouvre-que-3-chaines/
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Auteur je viens de commander la carte à l'instant, je suppose que l'activation peux ce faire également Via Oscam . La Magie du "Blue Panel" comme sur la Dream lol !!
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Bonsoir, c'est inutile de commander une tntsat vous avez pas vu que la nano E0 est activée sur france 4 et d17 ? vous jetez 15€ à la poubelle en 2016 cette nano sera évidemment généralisée sur toutes les chaines tntsat HD.
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Auteur Qui confirme ? Fr4 HD et D17 HD sont toujours Black sur Carte tntsat et Vu+?
Posté(e) le 13 novembre 201510 a Oui ya Toujours la E0(donc black screen) et tu te doutes bien que si ces 2 chaines sont touchée depuis 1 mois les autres suivront tot ou tard ?