Posté(e) le 11 novembre 201510 a Salut à tous et toutes, je vous propose un petit tour d horizon avec vos utilisations d'application programme TV. avoir pleins de chaînes c est bien, avoir un moyen sympa de savoir savoir ce qui est diffusé C est mieux! moi j utilise L application iPhone teleloisirs et j avoue en être pas tres tres satisfait. a vos com si vous le souhaitez! aplus!
Posté(e) le 11 novembre 201510 a salut pourquoi ne pas utilise un plugin dans le demo? crossepg depuis mes fav (on vois plusier programme a droite mais depend des images et skin) [ATTACH]1618._xfImport[/ATTACH] depuis multi epg (on vois programe de vendredi mais en realite dispo sur 7 j juste la fleme d aller au bout ) [ATTACH]1616._xfImport[/ATTACH] et parceque je trouve + joli que multi epg j ai rajouter cool tv [ATTACH]1617._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Pour moi c'est l'application Dream EPG sur Android avec possibilité de programmer un enregistrement à distance sur mon Vu Duo².
Posté(e) le 12 novembre 201510 a bonjour, Il faut que je mette sur mon vu un epg et je pense à crossepg qui sera installé sur le démo il a l'air complet cordialement
Posté(e) le 12 novembre 201510 a salut, essayez cool tv guide, une merveille paramétrable .... il est en téléchargement sur BH,(vert+jaune) ou sur ts panel.
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Auteur Pour moi c'est l'application Dream EPG sur Android avec possibilité de programmer un enregistrement à distance sur mon Vu Duo². Ça me taquine du coup... Une application ios qui gère mon vu zero et me permet d enregistre à partir de L application et qui sert de programme TV...!!! ca existe lol!!???
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Auteur Cool TV toi aussi! tu L as sur le backup? J ai pas encore regarde où cela se trouve
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Cool TV toi aussi! tu L as sur le backup? J ai pas encore regarde où cela se trouve salut appuie longtemps sur "epg" il apparaitra dans les choix il est bien dans le backup de dgidgir Tspanel 7.5 TSmedia 10.6 Cooltvguide 7.3 CCcam info CCPrioMaker
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Ça me taquine du coup... Une application ios qui gère mon vu zero et me permet d enregistre à partir de L application et qui sert de programme TV...!!! ca existe lol!!??? DreaMote Pro peut être pour IOS ?
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Oui j'ai eu dans le backup. Par contre une astuce pour qu'il s'affiche par défaut avec un appui simple sur epg? La je doit faire appui long et sélectionner dans la liste.
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Oui j'ai eu dans le backup. Par contre une astuce pour qu'il s'affiche par défaut avec un appui simple sur epg? La je doit faire appui long et sélectionner dans la liste. re je dis qu en apuyant quelque seconde sur la touche epg de ta telecommande tu auras a une selection (image d openatv mais assez similaire sous blackhole) [ATTACH]1627._xfImport[/ATTACH] mais parametrable depuis les plugin [ATTACH]1626._xfImport[/ATTACH] ca dois etre possible de mettre cooltv par default et meme de lui attribuer une touche [ATTACH]1625._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Auteur salut appuie longtemps sur "epg" il apparaitra dans les choix il est bien dans le backup de dgidgir Tspanel 7.5 TSmedia 10.6 Cooltvguide 7.3 CCcam info CCPrioMaker Ça marche du tonnerre ! Mais avec 1 seule TV à la maison, qd la TV est prise C est sympa avec une appli pour moi! mais ya L air d avoir un sacré bon paquet de trucs sur cette télécommande et avec la backup!!
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Cool tv guide c'est un bon plugin, apres y a juste à régler la police pour l affichage.