Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Configuration télécommande Vu+

Featured Replies

Posté(e)

Sur la télécommande  des démos Vu+, il y a une touche "power TV". Pour l'utiliser, voici un petit tuto pour la configuration de la télécommande. 

Configuration pour utilisation avec la TV

- Enfoncer les touches 1 et 3 en même  temps pendant  3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume.

- Tapper votre code TV.

- Tenir mute enfoncé jusqu'a ce que la TV passe en mute.

- Appuyer sur volume +/- pour voir si ça fonctionne.

- Enfoncer les touches OK + Stop en même temps pour sortir du mode configuration. 

Configuration volume +/-

Pour pouvoir régler le volume de la TV avec la télécommande de votre démo, je vous conseille d'ajuster celui du Vu+ a peu près  à la moitié.

- Enfoncer les touches 1 et 6 en même  temps pendant  3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume.

- Taper 9, 9 et 3.

- Pour contrôler le son de votre démo, appuyer sur "power STB". Pour le son de votre TV, appuyer sur "power TV"

- Ajuster le volume a votre convenance.

Quelques codes système  TV

LG: 1628   Sony: 2679   Philips: 2195   Samsung: 2448   Panasonic: 2153   Sharp: 2550

• Réponses 51
  • Vues 24,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bien vu, j'ai une sharp, je vais tenter avec le code.

Merci pour ce tuto.

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

Posté(e)
Sur la télécommande  des démos Vu+, il y a une touche "power TV". Pour l'utiliser, voici un petit tuto pour la configuration de la télécommande. 

Configuration pour utilisation avec la TV

- Enfoncer les touches 1 et 3 en même  temps pendant  3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume.

- Tapper votre code TV.

- Tenir mute enfoncé jusqu'a ce que la TV passe en mute.

- Appuyer sur volume +/- pour voir si ça fonctionne.

- Enfoncer les touches OK + Stop en même temps pour sortir du mode configuration. 

Configuration volume +/-

Pour pouvoir régler le volume de la TV avec la télécommande de votre démo, je vous conseille d'ajuster celui du Vu+ a peu près  à la moitié.

- Enfoncer les touches 1 et 6 en même  temps pendant  3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume.

- Taper 9, 9 et 3.

- Pour contrôler le son de votre démo, appuyer sur "power STB". Pour le son de votre TV, appuyer sur "power TV"

- Ajuster le volume a votre convenance.

Quelques codes système  TV

LG: 1628   Sony: 2679   Philips: 2195   Samsung: 2448   Panasonic: 2153   Sharp: 2550

Petite question à toi qui devient expert en 2 temps 3 mouvements, elle te sert à quoi cette touche TV??

moi à pas grand-chose... Tu la paramètres dans quel but?

Posté(e)
  • Auteur
Juste pour me servir d'une seule télécommande au lieu de deux. Et je ne devient pas expert, j'ai juste trouvé le mode d'emploi anglais que j'ai traduit car elle me tracassée cette touche TV.
Posté(e)

Tout à ton honneur en tout cas!

merci à toi!

Posté(e)
  • Auteur
Merci, c'est quand même plus cool avec une seule télécommande lol.
Posté(e)

Bonsoir,

:tw_naughty: :tw_mrgreen:

Le mode d' emploi (vous voyez le truc fait de plein de feuilles de papier), vous ne l'avez pas reçu/lu lors de la réception de votre démodulateur.....AAAAAh les jeunes......

:CLINDOEIL: :D

A+, raptorboy.

Posté(e)
Bonsoir,

:tw_naughty: :tw_mrgreen:

Le mode d' emploi (vous voyez le truc fait de plein de feuilles de papier), vous ne l'avez pas reçu/lu lors de la réception de votre démodulateur.....AAAAAh les jeunes......

:CLINDOEIL: :D

A+, raptorboy.

salut

moi je croyais que le tas de papier servais juste a caler le demo dans la boite  :D

Posté(e)
Ça a fonctionné pour toi Youss59?

J'ai bien suivi le tuto, oui ça fonctionne mais le problème c'est que maintenant je dirige que le son de la télé, plus moyen d'avoir accès au son du démo.

Quand j'appuie sur "stb" ça éteint le démo et quand j'appuie sur "tv" ça éteint la télé.

Une solution pour revenir à l'origine au cas où ça ne fonctionne pas.

Ça a fonctionné pour toi Youss59?

J'ai bien suivi le tuto, oui ça fonctionne mais le problème c'est que maintenant je dirige que le son de la télé, plus moyen d'avoir accès au son du démo. Quand j'appuie sur "stb" ça éteint le démo et quand j'appuie sur "tv" ça éteint la télé.

Une solution pour revenir à l'origine au cas où ça ne fonctionne pas.

Édit: autant pour moi ça fonctionne très bien.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon je regarderai et te dirai pour revenir a l'origine. Et non pas de mode d'emploi avec le démo, juste un starter guide des plus basiques.

Tiens Youss au cas ou tu veux revenir en config d'origine. 1+6 pendant 6 secondes. Puis 9,9,6.

Posté(e)

Merci jadoune, je reste comme ça c'est parfait.

Eteindre le démo et la télé avec la même télécommande, c'est beaucoup plus pratique.

J'avais activé l'option dans le vu+ mais ça faisait bugé ma télé, elle était bloqué sur hdmi 1, pas moyen de changer alors j'ai désactivé.

Pour revenir à l'origine, ce n'était pas spécialement pour moi, merci quand même.

Posté(e)

Bonsoir

Merci Jadoune pour ce petit bien sympatique :)

Une seule télécommande, c'est hachement plus simple :)

Posté(e)

Re,

Sinon je regarderai et te dirai pour revenir a l'origine. Et non pas de mode d'emploi avec le démo, juste un starter guide des plus basiques.

Tiens Youss au cas ou tu veux revenir en config d'origine. 1+6 pendant 6 secondes. Puis 9,9,6.

VU+ DUO pdf

A+, raptorboy.

Posté(e)

Salut

j essais ça,ça peut être sympas une télécommande..merci

Posté(e)
Teste effectuer ça fonctionne avec le code 1628 pour ma TV lg..par contre tu dis taper sur ok+stop,je ne trouve pas le stop!!!
Posté(e)
Teste effectuer ça fonctionne avec le code 1628 pour ma TV lg..par contre tu dis taper sur ok+stop,je ne trouve pas le stop!!!

Bonjour, fat80 le stop c est celui que tu utilise pour arreter un enregistrement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jadoune,

Merci pour ton travail.

J'ai fait ta manip car je veux éliminer la télécommande de la télé qui ne me sert qu'à allumer et éteindre le téléviseur.

Par contre je me retrouve à piloter aussi le son de ma télé, et ça, ce n'est pas bon car mon son vient de mon VU+ et non du téléviseur.

J'ai donc tout remis à l'état d'origine, mais je voudrais savoir si tu as une soluce pour seulement se servir du bouton Power TV sans toucher au son.

Peux tu nous communiquer ton mode d'emploi ??

Le lien de Raptorboy ne fonctionne plus.

Merci encore !

Posté(e)
  • Auteur

Salut, si j'ai bien compris tu veux piloter le son de la TV via sa télécommande et le son du Vu+ via la sienne? Si c'est bien ça, c'est noté dans le tuto.

Enfoncer les touches 1 et 6 en même  temps pendant  3 secondes jusqu'a ce que la LED s'allume.

- Taper 9, 9 et 3.

En gros, après le 9 9 3, tu appuis sur power STB et la télécommande du Vu+ gérera le son du Vu+.

Posté(e)

BRAVO !! ça fonctionne !

J'avais pas pigé le fait qu'il fallait appuyer sur le bouton du "Power STB" après avoir composé le 9, 9, 3.

C'est fait et ça me rend bien service, une télécommande de moins !

MERCI et encore Bravo.

Posté(e)

Salut merci beaucoup, un code pour thomson tcl ? Merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.