Posté(e) le 9 novembre 201510 a Bonjour, J'ai un VU+ SE V2 et un backup de la team qui fonctionnait a merveille. Et oui a l'imparfait car je ne peux plus lire ma carte Csat dans le lecteur de carte. La carte tourne nickel dans le cube. comment savoir si c'est un problème du lecteur,le demo est encore garantit. Ou y'a t-il un plugin qui permettrais de savoir si il la détecte. bon je cherche mais pas moyen de la faire fonctionner... Enfin je veux être sur avant de le retourner au revendeur. Merci pour vos retour
Posté(e) le 9 novembre 201510 a salut sur quel emu ?? jai un solo v2 avec oscam puce vers le bas surement oscam ne detect pas ta carte ou alors problem lier au cryptage nano [reader] label = ma carte protocol = internal device = /dev/sci0 caid = 0100 detect = cd mhz = 450 cardmhz = 2700 ident = 0100:003311 group = 1
Posté(e) le 9 novembre 201510 a Auteur OScam, mais la config est ok. Celle ci fonctionnait jusqu’à hier. Merci quand même. Bon les gars c'est la m...., mon lecteur est cramé. Il faut que je renvoie mon demo. n'y a t-il pas un plugin qui permet de s'en assurer ?