Posté(e) le 7 novembre 201510 a Bonjour a tous, j'ai pratiquement plus les epg sur la liste des chaines, j'en es que quelque un. comment faire merci
Posté(e) le 7 novembre 201510 a bonjour regarde la http://larashare.net/topic/39918-tuto-epg-xmltv-crossepg-mise-en-place-nouvelles-sources-rytec/#comment-98944
Posté(e) le 7 novembre 201510 a merci croke, par contre comment l'avoir pour 2 semaines salut pour autant que je sache c est sur 7 jours
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Moi par moment je n'ai l'epg que sur quelques dans la liste, il me suffit de changer de favori pour qu'en suite elle réapparaissent. Vous pensez que c'est lié aussi au tuto que croke à posté plus haut ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Auteur salut pour autant que je sache c est sur 7 jours Comment l'avoir pour 7 jour car la jaibque pour 2 programme
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Moi par moment je n'ai l'epg que sur quelques dans la liste, il me suffit de changer de favori pour qu'en suite elle réapparaissent. Vous pensez que c'est lié aussi au tuto que croke à posté plus haut ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Comment l'avoir pour 7 jour car la jaibque pour 2 programme re vu qu on sais ni le plugin utilise pour vous deux ni le demo , l image pour mika77 difficile de vous repondre (on demande des signatures voila pourquoi) en gros il faut configurer votre plugin epg pour dl sur une cle et telecharger
Posté(e) le 7 novembre 201510 a Je vois ça ce soir en rentrant et je vous ferais signe. Merci. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 7 novembre 201510 a re je connais pas l epg de blackhole alors difficile d etre prescis mais il utilise les sources rytec qui ont changer donc commence par le tuto mis par croke