Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flashage difficile

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je reviens vers vous concernant le flash d une image BH 2.1.7

J ai reçu le Vu+ SOLO SE v2 hier : allumé , testé => RAS

Apres une lecture de tuto je passe a l action :

- clef usb formatéen fat 32 

- Ajout du répertoire vuplus/solose/fichiers bin (il y en a 5 ) sur la clef.

- vu éteint puis rallumé , la clef inséré dans le port USB arrière

L image splash screen Black hole apparait puis ca passe au logo VU+ .... au bout de quelques minutes le menu s'affiche MAIS visiblement le firmware reste le même

resultat :

firmware identique a l origine , juste au boot j ai un splashscreen Black HOLE mais c'est tout .

Ai je loupe quelque chose dans la manip du flash ? le voyant du SE est peu parlant : blanc ,clignotant lent etc....

J ai essayé a plusieurs reprises , résultat identique ....

Pb de clef USB ?

Merci par avance

Kevin

Posté(e)

Salut

il faut mettre le dossier complet sur la clef , puis qd il demande d'appuyer sur power puis bien attendre qu'il t'affiche un décompte "reboot " et tu enlèves la clef pdt le décompte du reboot  ...pas besoin de rééteindre le récepteur en tout cas je fais comme çà pour mon Solo S2 

@+ 

Posté(e)

peux tu nous dire quelle image tu as pris?

je te conseille de prendre le backup 2.1.7 de la team comme le dit si bien Gari

on est certain qu'il fonctionne pour l'avoir testé.

Posté(e)
  • Auteur

merci mais

une fois de zippé , j ai un répertoire "Solose" que je place dans un autre répertoire "vuplus" (que j ai créé a la racine ) : ca donne sur ma clef i:

i:\vuplus\solose\les 5 fichiers du backup

nota : je n ai aucune info affiché a l écran pendant la procédure , juste les image de Vu+ loading en noir et blanc et un sabler qui tourne .....

Je cherche effectivement a flasher le bckup de dgidgir BH 2.1.7 ...sans succès pour le moment

Merci

Posté(e)

re,

as tu bien formaté ta clé?

car je l'ai fait il y a 2 jours, et ça a fonctionné sans soucis. Tu as peut être eu un soucis au téléchargement ou dezippage du fichier.

je te conseille de le retélécharger, et recommencer toute la procédure depuis le départ avec ce lien :

http://larashare.net/files/file/413-backup-black-hole-217-vu-solo-se-by-dgidgir/

Posté(e)

bonjour

un grand merci a dgidgir car j ai installé son backup BH 2.17 et il tourne comme une horloge suisse!!

Posté(e)
  • Auteur

ok merci a tous

Visiblement je fait pas d erreur dans la manip :)  c'est déjà ca .

Je vais donc retenter ce soir avec une autre clef .

Vous me confirmez que sur le SOLO SE v2 le flash se passe en auto ou y a t il des instructions a suivre sur l ecran

merci

kevin

Posté(e)
Pour ma part, lors de mon flash, je n'ai pas eu d'indications à l'écran, de mémoire, mais tout à fonctionné
Posté(e)
Salut

il faut mettre le dossier complet sur la clef , puis qd il demande d'appuyer sur power puis bien attendre qu'il t'affiche un décompte "reboot " et tu enlèves la clef pdt le décompte du reboot  ...pas besoin de rééteindre le récepteur en tout cas je fais comme çà pour mon Solo S2 

@+ 

bonjour

sur le vu+ se v2 il n y a pas de bouton a presser comme sur le solo 2 et pas d indication a l ecran le flash se fait comme pour un vu+ zero :

----on eteint le solo se v2 on met sa cle usb toute prete on allume avec le bouton marcher arret a l arrier du vu+ et on regarde la led en façade qui se comporte comme pour le vu+ zero quand le flash est teriné la led clignote .alors on eteint et on retire la cle usb et on redemarre je l ai fait plusierus fois avec le backup  Black Hole 2.1.7 vu Solo SE by dgidgir nickel aussi avec une image vti pareil nickel !

Posté(e)

Bonjour,

Alors la manip je l'ai faire il n'y a pas longtemps avec la même image et le même vu+ solo se v2.

Alors tu as bon pour le formatage et le dossier vuplus/solose

Tu eteins ton vu+ et tu mets la cle

Tu vas avoir un clignotement lent

et au bout de 5 min, le clignotement s'arrete et un clignotement plus rapide arrive.

Là c'est fini, tu peux eteindre ton vu+ et retirer la cle

en redemarrant ca devrait etre bon

Tu as peut etre arreter trop tot

Bon courage

Posté(e)

Je confirme tt les posts plus haut ...

Aucune inscription à l' ecran. 

Eteint ta vu, met ta cle, attend la fin des clignotment, eteint ta box, retire ta cle et rallume et la magieeee

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.