Posté(e) le 3 novembre 201510 a Hello Je cherche à regarder la téloche sur mon PC (pratique quand on n'a pas de parabole dans une pièce par exemple) sachant que j'ai une dream 800 se je me connecte sur la console pour la webTV Jusqu'ici tout va bien Le problème c'est que ce n'est pas stable du tout avec beaucoup de freezes surtout en HD (alors que sur la teloche je n'ai pas ce souci) je pense que cela vient de la compression pour le simili streaming quelqu'un aurait une solution miracle ? NB : normalement mon réseau interne est plutôt pas mal Merci pour l'aide
Posté(e) le 23 novembre 201510 a bonjour, pourquoi tu ne streame pas ta chaine et ensuite tu ouvre le flux avec VLC sur ton ordi.
Posté(e) le 23 novembre 201510 a bonjour a première vue je dirais le pc manque de resource pour géré le transcoding h264 il faudrait + d'info sur l image utilisé et cpu gpu du pc
Posté(e) le 23 novembre 201510 a salut je connais pas les dream mais normalement sur enigma tu as acces au webif en tappant l ip de ton demo dans le navigateur sur la page ouverte tu clique sur la petite tv a droite puis tu ouvre le stream.m3u [ATTACH]1772._xfImport[/ATTACH] normalement ca fonctionne si tu as toujours des frezzes de cet manieres peu etre a cause de la stabilite du wifi essaie peu etre en ethernet pour etre sur [ATTACH]1773._xfImport[/ATTACH]