Posté(e) le 3 novembre 201510 a Bonjour inscrit depuis peu de temps,j'essaie de venir assez souvent pour apprendre et découvrir de nouvelles choses...car je débute dans ce domaine. je me suis lancé et j'ai donc fait l'acquisition d'un démo vu+ Zero j'ai donc commencé par monter parabole(double tête) Démo flasher par un collègue (c'est vrai j'aurai pu essayer de faire moi même ☺️☺️) comment tester l'appareil car aucune chaine? merci
Posté(e) le 3 novembre 201510 a salut donne + de details quel image ou backup? une liste de chaine injecte? tu as meme pas les chaine free? (bfm itele arte )
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Je viens de brancher le tous moi aussi, tu devrais avoir les chaines free ou les chaines Allemandes, yen a pas mal qui sont gratuite aussi.
Posté(e) le 3 novembre 201510 a re alors ta parabole peu etre t es sur du reglage? enigma signal meter te diras si bien regler http://www.krkadoni.com/log/index.php/enigma-signal-meter-android/ et ta liste de chaine ? t a injecte une? ou fait une recherche?
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Auteur Il me semble que j'avais un bon réglage 80% sur chaque satellite mais je vais vérifier de nouveau.pour ce qui est la liste de chaine il y a des chaines de nommé(tnt sat,canal,bein....)
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Auteur après repositionnement de la parabole j'ai réussi a capter astra donc j'ai bien bfm et chaine allemande par contre pas réussi a avoir hotbird. ca avance ca avance.....
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Message Automatique ce sujet a été déplacé de La terrasse Larashare à ►Question / Réponse Vu+