Posté(e) le 3 novembre 201510 a salut, jai une clé wifi vu rtl8192cu mais me manque nom serveur au test reseau adapteur reseau local ok reseau sans fil ok dhpc ok adresse ip ok nom serveur pas ok avec l'image black hole mise à jour
Posté(e) le 3 novembre 201510 a salut, voici un petit tuto (pas de moi, je l'avoue) 1/ Eteindre le demo par arriere on/off 2/ Branché sa clé wi-fi puis r'allumé 3/ Menu/parametrer/syteme/wireless LAN Setup ok la vous devriez voir vortre clé usb ok 4/ Scan Wireless AP choisir sa borne wi-fi puis vert 5/ Parametres adaptateur: Use DEvice: marche Utiliser DHCP: oui ESSID: borne que vous aviez choisi Method: WAP/WAPA2 KEY: xxxxxxxxxx (key wifi du reseaux utilisé) 6/ Relancer le reseau puis sortir 7/ Allez a Menu/parametrer/syteme/Reseau 8/ se mettre sur Connection WLAN puis vert 9/ rebooter completement votre Demo le wi-fi est maintenant opérationnel essaye déjà ceci ++++++++++ sinon : main menu- > setup -> system -> network -> select "WLAN connection" et clique sur le bouton :"Default"
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Auteur merci j'ai fait comme cela mais toujours pas ip et nom serveur pas ok
Posté(e) le 30 janvier 201610 a bonjour j ai exactement le meme probleme que toi lorie68686868 ! As tu pu le resolver ? moi je pense que ma cle usb wifi n est pas compatible ? Bon WE