Posté(e) le 2 novembre 201510 a Salam alikoum, J'ai acheté un Atlas S 200 HD pour avoir les chaines cryptés sur Nilesat et je n'arrives pas à les avoir, j'ai fait une mise à jour complète. Par exemple: MBC1,2,4 HD,arabiya HD et les autres. Si vous pouvez m'expliquez le pourquoi,comment? Merci beaucoup les amis :cool:
Posté(e) le 2 novembre 201510 a Bonsoir il faut explique Wifi ou Internet ta parabole combien de centimetre ainsi de suite
Posté(e) le 2 novembre 201510 a Configuration du controle d acces ou le sat dungl peut etre.il est pas bon cela depand ou Tu habite aussi plus Tu t eloigne plus la parabole doit etre grande. Je suis dans la loire 120cm
Posté(e) le 4 novembre 201510 a Auteur moi je suis dans le nord, j'ai mon voisin il a le même démo ,et il a bien une parabole 130 cm et a les chaines en HD cryptés.
Posté(e) le 5 novembre 201510 a bonjour est toi qi la placer il suffit 1mm et c est bon essaye avec thor et descent de pa beaucoup en algerie il fond parreille
Posté(e) le 5 novembre 201510 a Auteur bonjour est toi qi la placer il suffit 1mm et c est bon essaye avec thor et descent de pa beaucoup en algerie il fond parreille Bonsoir mon frère, C'est moi qui l'ai installé, le signal est à 80%, c'est juste que je n'ai pas MBC1,2,4 HD et les autres. J'ai toutes les chaînes sur Nilesat?il y a pas de problèmes, c'est que je veux avoir ces chaînes en HD,voilà.