Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mise à jour image vti

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

j'aimerais mettre à jour mon image VTI 5.1.X vers une image recente ?quelqu'un peut il m'aider ?merci.

vu+solo2

Posté(e)

bonjour

Je ne sais pas le deco que tu as mais si tu es "juste" en memoire cad pres  de 100 ou 120 mb alors il te faut reinstaller une image et pas faire une mise a niveau sinon ca va planter si tu pase en vti > 6.0

Donc 1) tu dois faire un backup de config, il y a dans tes menus (en principe ) de quoi faire, si pas il faut installer un plugin qui te permet de faire le backup, je n'ai pas en tete les meileurs systemes de backup du moment mais ca doit se touver expliqué quelque part sur le forum vers vu+ ou VTI

Tu fais ce backup soit sur ton disque dur si tu as , soit sur une clef usb,  j'ai bien dit backup , pas faire une image

2) tu choisi l'image dernier cri, une VTI9

3) tu l'installe sur une clef usb formattée (pa scelle sur laquelle tu as fait ton backup...hihi) en fat et avec la bonne arborescence pour que le flash process reconnaisse la clef et son contenu binaire

4) tu allumes ton deco en mode flash et tu laisses gentiment faire jusqu'a la fin, pas d'impatience durant ce moment critique (entre 5 et 10 min max)

5) une fois rebooté avec la nouvelle image, tu descends ton backup de config que tu vas rechercher sur la 1ere clef usb ou sur le dd

Attention pas confondre sauvegarde et restauration... ici a ce moment on restaure!

6) tu rebootes une derniere fois et tout devrait marcher comme avant

RAPPEL: tu dois faire un backup pour:

- garder tes configs de decodeur

- garder tes configs d'emu

- garder tes favoris

- garder tes picons si tu en avais

Si le plugin de backup ne te permet pas de le faire alors:

- pour l'emu : utilise dcc ou filezilla

- pour les canaux et les favoris: dreamboxedit

Autre possibilité, tu repars d'une image de la team qui contient beaucoup beaucoup de choses mais auquel tu devras rajouter tes clines et tes peers, le reste est sauf erreur de ma part deja bon si tu prends une récente

Posté(e)
  • Auteur
et comment le faire?j'ai peur de le bloquer ou créer un autre probleme
Posté(e)

re

premiere chose a faire c est sauvegargder tes clines (dans etc/cccam.cfg)si tu utilise cccam ou etc/tuxbox si tu as oscam commence par ca  sinon tu perdra le decryptage des chaines

ensuite le + simple 

un backup pour vu+ solo 2

http://larashare.net/forum/295-backup-vu-solo2/

et tu suis le tuto

http://larashare.net/topic/38017-tuto-flasher-votre-vu-avec-backup-de-la-team/

Posté(e)
  • Auteur

ok merci j'essayerai des demain et je te tiens au courant;

dit moi qu'est ce qui change par rapport à l'ancienne version que j'aie?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.