Posté(e) le 2 novembre 201510 a Bonjour, depuis ma nouvelle image sur black Hole mon dd est bien reconnue il enregistre mais lors de la lecture c est l'écran noir?
Posté(e) le 2 novembre 201510 a Bonjour, depuis ma nouvelle image sur black Hole mon dd est bien reconnue il enregistre mais lors de la lecture c est l'écran noir? salut + de details serais utile version de l image? la 2.1.7 a des soucis de dd maj vers le 2.1.7.1 possible depuis le menu sans reflash dd initialiser ?
Posté(e) le 2 novembre 201510 a Auteur Oui j ai bien 2.1.7 sans le 1 le disque est initialisé, comment passé 2.7.1.1 pour pas faire de bêtise
Posté(e) le 2 novembre 201510 a Oui j ai bien 2.1.7 sans le 1 le disque est initialisé, comment passé 2.7.1.1 pour pas faire de bêtise Bonsoir, Pour faire la MAJ 2.1.7.1 avec la télécommande touche Menu Puis "Addons" "Mise à jour Black Hole" puis "oui" Pas de moi Merci dgirgir @ ++
Posté(e) le 2 novembre 201510 a Bonsoir Meme probleme après reboot du demo ? Il a fallut le réinitialiser .
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Auteur pour l'instant ca ne fonctionne pas j'ai bien fait la mise a jour il reconnais le dd formatage ok ca enregistre mais lors de la lecture écran noir encore
Posté(e) le 3 novembre 201510 a par contre, avant le flash, ça fonctionnait? tu as essayé de refaire le flash pour voir si le soucis ne vient pas de là, ou de flasher avec une autre image?
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Auteur avec une vti ca fonctionner toujours! j ai reflasché toujours rien
Posté(e) le 3 novembre 201510 a tu as bien fait la mise à jour vers bh 2.1.7.1? et regardé pour le fix HDD? SKIN DEFAULT BUG FIX HDD Initialisation Panel BH 2.1.7 DOWNLOAD SKIN FROM BH image server >> Skins>> SKIN DEFAULT BH 2.1.7 (BUG FIX HDD Initialisation)
Posté(e) le 3 novembre 201510 a bonjour moi aussi j'ai rencontré des problémes de disque dur avec l'image blackhole v2.1.7 ou v2.1.7.1 (j'ai tout essayé rien y a fait) j'ai essayé l'image blackhole v2.1.6.1 la tout était ok je suis en ce moment sous vti 9 et tout est ok il y a des problémes avec la blackhole 2.1.7.1 et les disques durs sur certains démos (on est pas tous égaux a ce niveau) fait un essai avec la blackhole v2.1.6.1 (tu peux prendre le backup de dgidgir)
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Auteur sur à propos j ai bien la mise à jour 2.1.7.01 sur cette même page dd dedecté dans parmetre,systeme,disque dur verification tout est ok non disque ata wdc wd3200aaks-0 de 320 go