Posté(e) le 1 novembre 201510 a Bonjour, J'ai une question de débutant: Pourquoi le Vu+Duo2 est équipé de deux entrées LNB dans chacun des deux tuners ? Voici mes besoins: Je veux réceptionner Astra et pouvoir enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre. Il me faut un LNB single. Donc si j'ai bien compris un câble coaxial blindé sort du LNB et doit être raccordé à l'entrée LNB IN du tuner A du Vu+Duo2. A quoi sert la deuxième entrée du tuner A ? A quoi servent les 2 entrées du tuner B ?
Posté(e) le 1 novembre 201510 a bonsoir si c'est des tuner twin donc tu as 4 entrée si tu tuner simple tu as 2 entrée et 2 sortie
Posté(e) le 1 novembre 201510 a Bonjour mj12s4, sur le duo2 tu peux avoir 2 sorts de tuner soit un DVB-S2 DUAL tuner avec 2 entrées in ou un tuner simple avec une entrée in et une sortie out, si tu veux enregistrer il te faut une LNB twin avec 2 sorties Sat.
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Auteur Bonjour, Donc si j'ai bien compris, pour pouvoir regarder une chaîne tout en enregistrant une autre. Depuis le LNB je dois tirer 2 câbles coax et les connecter à 2 entrées tuners du Vu+Duo2 ? Quelle version du Duo2 dois je commander ?
Posté(e) le 3 novembre 201510 a Bonjour, Donc si j'ai bien compris, pour pouvoir regarder une chaîne tout en enregistrant une autre. Depuis le LNB je dois tirer 2 câbles coax et les connecter à 2 entrées tuners du Vu+Duo2 ? Quelle version du Duo2 dois je commander ? Bonjour, mj12s4 il te faut ca vu+duo2 2xdvb-s2 avec une LNB 2 sorties