Posté(e) le 1 novembre 201510 a Bonjour à tous Voila j'ai reçu mon décodeur vu+ solo v2 HD avec double tuner C/T/T2 vendredi, depuis je commence à découvrir le produit. Le décodeur est raccordé à un râteau. J'ai d'installé dessus une image blakhole et j'ai paramétré Ccam avec des clines trouvés sur le net pour test et j'ai injecté la liste de chaine de EIReY E2 mais lorsque je fais une recherche de chaine en T2 il ne trouve que 41 chaines que celle de la TNT. Est-ce que j'ai raté quelque chose dans le paramétrage et s'agit-il d'un problème de clines ? Je suis impatient de lire vos lumières par rapport à mon problème. Merci d'avance.
Posté(e) le 1 novembre 201510 a Bonjour, Si tu as des tuners pour le hertzien=>c' est normal que tu n' aies que les chaînes de la TNT. De plus, avec cela, tu n'as pas besoin de CCcam ni de Clines pour les regarder. Juste, les chaînes de CANAL ne seront pas visiblent mais je ne connais personnes qui a une carte CANAL pour le hertzien et si elle est "partageable". A+, raptorboy.
Posté(e) le 1 novembre 201510 a salut une petite question tu as raccorde ton demo a un rateau? pas a une parabole ? et pourquoi vouloir faire une recherche si t as injecte une liste de chaines a jour ? je capte pas trop sois plus clair stp apres pour tes questions que je comprend - des clines trouvais sur le net (genre de 24h)ca peux depanner mais c est pas tres stable en general mais rien a voir avec ta recherche de chaines les chaines tu les capte par le sat la cline ne sers qu a les decrypter
Posté(e) le 1 novembre 201510 a Merci pour vos réponses. J'ai acheté un double tuner DVB-T puisque je ne peux installer de parabole au sein de ma copropriété. J'ai fais une recherche puisque de base lors de la réception de mon vu+ il était configuré en câble Donc pour ma réception de chaines c'est normal, il faut que j'étudie la possibilité de la raccorder au câble. Mes clines ne doivent pas fonctionner puisque quand je passe sur CANAL l'écran reste noir. Merci
Posté(e) le 1 novembre 201510 a re tes cline qu ellle marche ou pas change rien au probleme il te faut une parabole ou comme le dis raptorboy trouver quelqu un qui partage le hertzien mais pas mieux a dire CANAL ne seront pas visiblent mais je ne connais personnes qui a une carte CANAL pour le hertzien et si elle est "partageable". sinon peu etre cache petite parabole carre sur le balcon si possible
Posté(e) le 1 novembre 201510 a salut floflo est ce que quelqu un t a conseillé pour le choix de ton demo ? car tu aurais pu profiter des conseils de tous les larsheriens novice ou pro pour te conseiller.mais si c est le modele que tu voulais t avis pas besoin de mettre autant dans un recetpetur tnt!