Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

debit du reseau

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

est ce que ça peut avoir une incidence mon débit internet et que de 512ko avec le vu duo ou autre

Posté(e)
bonjour stopoli non tu as besoin d'internet pour le décryptage des codes des chaines si tu es par parabole si tu ai par iptv oui il te faut au minimum 9mb/s 
Posté(e)

salut

512 largement c est largement suffisant en terme de debit pour ton vuduo

tu pourrais en mettre 50 chez toi

@+

Posté(e)
  • Auteur
merci bon je sais quoi faire parce que ça coupe avec les téléchargements la ligne est faible par moment vive la campagne alors que j'ai la 3g plus rapide !
Posté(e)

re 

ah ben cest sur si tu mets du telechargement a 512 kb /s  il reste plus rien  pour le demo

Posté(e)

Bonjour

Pour etre precis 512kb c'est amplement suffisant pour recevoir les ecm "magiques", par contre la stabilité de la ligne est quand meme importante car si tu as un taux d'erreur sur ta ligne important, (style tu perds un bloc sur deux) alors, tu auras des freezes ponctuels et ca c'est super enervant.

Avec un debit en upload de 128k tu peux meme aussi envoyer toi meme des ecms (meme remarque sur le reseau)

Pour ce qui est d'autres utilisations, par exemple: en streaming (toi qui fournit un autre, un flux video) avec 512k ou moins tu peu oublier pour le streaming

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.