Posté(e) le 30 octobre 201510 a Bonjour, Tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos tutos et vos conseils. J'ai reçu aujourd'hui mon vu+ solo se hd. J'ai fait le backup de dgidgir avec beaucoup de faciliter. J'ai finalement fait la demande sur un site (xxxxxxx) du test, donc j'ai reçu un fichier ccam.cfg. Je l'ai ouvert et récupérer la ligne du cline. Et la, j'ai des chaines qui fonctionne, bon signe. Sauf que tous les personnages sont bleu, alors ok c'est bientôt Halloween et mes enfants aiment les schtroumpfs mais j'aimerais avoir des chaines normals. Alors savez vous comment régler les couleurs de la vu+? ou est ce normal car fichier test? Je vous remercie par avance (je n'avais pas menti sur mon niveau). edit pas de liens vers payserver foireux merci nerron
Posté(e) le 30 octobre 201510 a salut ben, il faut leur demander à eux pour ta ligne de test.... nous, on ne pourra pas t'aider pour ça.... tu as des chaines qui n'ont pas besoin de cline (comme itélé par exemple). Si tu vas dessus, et que les couleurs sont bonnes, c'est que ça vient de ta cline. Sinon, ça vient de ton décodeur....
Posté(e) le 30 octobre 201510 a salut attention le blackup et fait sur une vu+ solo se pas vu solo se v2 je te conseille de metre une image vti le panel cccam ou sofcam et present ou image openpli
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Bonsoir, Téléco' MENU/paramétrer/système/Paramètres AV A+, raptorboy.
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Auteur bonsoir, Alors je suis raccordé a la tv avec un câble hdmi, j'ai essayé de le changer mais rien. j'ai essayé la chaine itélé, donc ca ne vient pas de la cline. Je pense que je vais essayé de remettre une image. Vous me conseillez donc vti?
Posté(e) le 30 octobre 201510 a bonsoir, sabatos peux tu nous dire quelle image as tu mis exactement ? mais le lien merci amicalement david
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Salut, j'ai un vu solose v2 j'ai installé blackhole (pas un backup), j'ai juste régler hdmi et rien d'autre, je 'n'ai pas d' image bleu, essai un autre câble hdmi ou essai sur une autre tv
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Auteur Bonjour j'ai mis ce backup: Backup Black Hole 2.1.7 vu Solo SE by dgidgir
Posté(e) le 30 octobre 201510 a re sabatos regarde ce que dit notre ami FIREBLADE 2007 a propos du reglage hmi apres reflash ton vu avec la meme image pour commencer des fois faut pas chercher a comprendre
Posté(e) le 30 octobre 201510 a salut tu peux installer la Black hole 2.1.7 et faire la mise a jour online
Posté(e) le 30 octobre 201510 a merci je vais essayer. Ou puis je trouver l'image Black hole 2.1.7.01 pour le vu+ solo se v2? Bonsoir, tu installe la version 2.1.7 ( image ou back up ) et aprés tu fais la mise a jour vers la 2.1.7.1
Posté(e) le 30 octobre 201510 a re salut tu install Black hole 2.1.7 tu installe le wifi ou tu te met en ethernet pour faire la mise a jour et apres tu peux installer le reste
Posté(e) le 30 octobre 201510 a salut attention le blackup et fait sur une vu+ solo se pas vu solo se v2 je te conseille de metre une image vti le panel cccam ou sofcam et present ou image openpli Salut Le back up est bien compatible avec le vu+ solo se v2. Je l'ai installé il y a quelques jours et il tourne nickel .
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Auteur Bonsoir, J'ai installé l'image black hole avec tsplanel et ca marche nickel Je crois avoir compris mon probleme avec le backup. c'etait la config qui etait a 1080p alors qu'il me faut 1080i. Je vais donc remettre le backup et changer a 1080i car dgidgir a fait un superbe travail et actuellement je ne sais pas comment faire Un grand merci a tous ceux qui m'ont repondu
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Bonsoir, sabatos content pour toi et c est sur vaut mieux partir avec le backup de dgidgir tout es fait pour que que ton démo soit au top
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Auteur ca y est le backup est re installer et ca marche nickel. un grand merci a vous tous