Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TUTO] HD Glass 16

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

vu sur le forum de la team openpli

hd glass peut causer des soucis il ne recommande pas trop mais je l ai deja teste sur open pli 4.0 il s installle sans probleme

ps sur le forum open pli un des admin dit que ce skin baisse les performance d enigma 2

donc a voir  c est vrai qu il gorumand ce hd glass

Posté(e)
bonjour

vu sur le forum de la team openpli

hd glass peut causer des soucis il ne recommande pas trop mais je l ai deja teste sur open pli 4.0 il s installle sans probleme

ps sur le forum open pli un des admin dit que ce skin baisse les performance d enigma 2

donc a voir  c est vrai qu il gorumand ce hd glass

Merci pour la réponse

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j’essaye de suivre ce très bon tuto pour mon nouveau Formuler F1, mais j'ai qlq problemes.

j'utilise une cle usb de 32Go , j'ai créer un chemin media/usb/hdg. j’arrive a telecharger les fichiers d'aide et de meteo, mais quand je choisi "Download picon- all" par exemple il me dit que je n'ai pas assez d'espace...

Le "auto hdd path" ne fonctionne pas, il ne detecte rien

Le " picon/icone path" fonctionne et jy mets le chemin media/usb/hdg. je vois sur dcc qu'il cree les repertoires pour les picon et tt mais il restent vide

une piste a suivre svp?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir

un petit souci:quand je mets la version de 9.99 ou superieur, j ai des gros caracteres sur l ecran VFD..en ce qui concerne le nom de la chaine ou l heure..et qd je mets le skin_user original j ai ma vuduo qui tourne en boucle...

je precise que je suis sous vuduo2 image bh 3.0.2

jai meme essaye la version 2.1.7....pareil

une idee?

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j estime savoir pourquoi le setup hdgalass 16 s affiche pas dans le menu de l image open pli4 beta . j ai un message qui indique qu il faut fixer le plugin.pyo

ya t il une solutio pour faire ca. parceque ce skin sans setup ne vaut rien et on peut rien changer la dessue

Posté(e)

lut

j'ai bsoin de votre aide. j'ai mis ma clé 32go ainsi que mon hdd de 1to, toujours meme probleme: pas assez de place pour telecharger les picons. tous les répertoires  ont été crées sur la clé usb pourtant.

merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Super tuto.

Mais je n arrive pas a télécharger les picon sur ma dm 800 hd se v2 avec openpli 4.0          (enigma2-skin-hdglass16_10.89_all)

On me dit qu'il ny a pas assez de place alors que j ai un disque dur de 1000Go.

Es ce que quelqu un pourrait me donner tous les picon .... afin que je les mettes directement dans les répertoires de mon disque dur. En plus les dossiers se sont creer mais rien dedans. Je pense que c est un bug.

Merci d avance pour votre aide.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
merci beaucoup novae :bhangra_anim:
  • 1 an plus tard...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.