Posté(e) le 30 octobre 201510 a Bonjour à tous, Je rencontre un problème. Quand j'installe mes picons dans media/usb/XPicons/picon, le résultat n'est pas bon. D'une j'ai juste certains picon qui apparaissent et de deux certains ne collent pas avec les chaines. Cela peut-il venir du fait que j'ai une liste de chaines favoris personnalisé, dans ce cas quelle liste me proposer vous ? Aussi je voulais savoir s'il était possible d'attribuer le picon qu'on souhaite à la chaîne qu'on souhaite une par une ? Merci.....
Posté(e) le 30 octobre 201510 a salut non rien a voir avec la liste de chaine j ai une liste perso et ca ne change pas les picons ou xpicon en fnction de l emplacement de la chaine dans tes fav a mon avis plutot une liste de picons pas a jour j ai deja eu ca avec des picons dl ici et la pas avec ceux de croke (prendre les derniers) ou ceux de bono005 (qu il a fait il y a peu)
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Auteur Et serait il possible avec un logiciel de les attribuer un par un ??
Posté(e) le 30 octobre 201510 a perso je sais pas regarde ce post http://larashare.net/topic/29315-création-de-picons/
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Salut, Je suis en pleine création...si tu veux je peux te les faire...