Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+zero openpli wifi

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

j'ai installer openpli sur un vu+zero (j'aime bien cette image ),quand je vais dans le menu réseau ,j’accède directement a la connection ethernet filaire ,je n'ai pas le choix entre wifi et ethernet 

j'ai lu que certain installer wireless lan ,mais je ne le trouve pas dans les plugins openpli

quelqu'un aurait 'il une solution 

merci 

Posté(e)

Salut,

Une fois de plus je donne l'experience que j'ai eu concernant le Zero+Wifi...

J'ai personnelement eu pas mal de soucis de stabilitée avec le wifi, parfois c'était ok et parfois il disparaissait!

Ce que je peux dire (mais sous BH) est que si tu n'as pas l'écran le choix entre ethernet et wlan...cela veut dire qu'il ne voit pas ou ne reconnait pas ta clé.

Normalement lorsque la cle wifi est bien installée tu devrais sans problème avoir l'écran Wlan de config.

Posté(e)
  • Auteur

salut 

non ,je n'ai pas brancher de clé wifi,c'est un vu que je prépare pour un pote et il veut utiliser le wifi,

sur ma dream avec image openpli,j'ai le choix entre wifi et ethernet 

par contre sur le vu + pas le choix ,quand je clic sur réseau ,j'ai directement la page ethernet ,faudras que j'essaie avec sa clé wifi ,mais la je ne l'avais pas 

la je lui ai installer blackhole et le plugin wireless qui est dispo dans les adons ,,et la c'est bon ,meme sans clé j'ai le choix du wifi 

merci 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.