Posté(e) le 30 octobre 201510 a Bonjour j'ai installer openpli sur un vu+zero (j'aime bien cette image ),quand je vais dans le menu réseau ,j’accède directement a la connection ethernet filaire ,je n'ai pas le choix entre wifi et ethernet j'ai lu que certain installer wireless lan ,mais je ne le trouve pas dans les plugins openpli quelqu'un aurait 'il une solution merci
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Salut, Une fois de plus je donne l'experience que j'ai eu concernant le Zero+Wifi... J'ai personnelement eu pas mal de soucis de stabilitée avec le wifi, parfois c'était ok et parfois il disparaissait! Ce que je peux dire (mais sous BH) est que si tu n'as pas l'écran le choix entre ethernet et wlan...cela veut dire qu'il ne voit pas ou ne reconnait pas ta clé. Normalement lorsque la cle wifi est bien installée tu devrais sans problème avoir l'écran Wlan de config.
Posté(e) le 31 octobre 201510 a Auteur salut non ,je n'ai pas brancher de clé wifi,c'est un vu que je prépare pour un pote et il veut utiliser le wifi, sur ma dream avec image openpli,j'ai le choix entre wifi et ethernet par contre sur le vu + pas le choix ,quand je clic sur réseau ,j'ai directement la page ethernet ,faudras que j'essaie avec sa clé wifi ,mais la je ne l'avais pas la je lui ai installer blackhole et le plugin wireless qui est dispo dans les adons ,,et la c'est bon ,meme sans clé j'ai le choix du wifi merci