Posté(e) le 29 octobre 201510 a Bonjour, Novice dans le domaine du Sat mais je ne demande qu'a apprendre :) Je vous demande de l'aide pour savoir d'ou viens mon problème. Doit-on obligatoirement avoir la dernière version du firmware pour voir les chaines? ou problème de clé? Merci d'avance
Posté(e) le 29 octobre 201510 a salam, on n'a pas forcement besoin de la dernière mise jour pour voir les chaines cryptées si ton serveur est encore actif, les coupures ou l'écran noire Viennent de l'instabilité du serveur intégré
Posté(e) le 29 octobre 201510 a Auteur bizarrement Les BeIn, les OCS et certaines chaines marchent parfaitement. Seul les chaines du Groupe Canal ne marchent pas.... SR8800HD version1,56 [ATTACH]1512._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Yep, Visiblement au vu de la photo tu possède une CCAM ce qui indique que ce n'est a priori pas un serveur intégré de base au démodulateur . Donc j'imagine que le serveur beug et ne permet pas de décrypter ces chaînes. Vois directement avec lui ou prends une autres CCAM
Posté(e) le 30 octobre 201510 a Auteur Ok, car meme avec un nouveau scan sur astra rien de neuf. Voir avec, impossible car flashé en Algerie cette été. Comment prendre une autre CCAM et comment l'ajouté? Merci pour votre aide
Posté(e) le 31 octobre 201510 a Le forum propose des CCAM ICI - Posséder un avatar et une signature - Avoir au moins 20 messages - Être inscrit depuis un mois Ensuite pour l'ajouter il te suffiras de rentrer toutes les données dans un de tes serveurs (1* à 40*) :cool: