Posté(e) le 22 décembre 201411 a salut a tous mise a jour 1.67 marche impeccable pour moi, de plus la TNT SD pas HD marche sans internet plutôt cool sauf TF1 SD,france 2 SD et M6 SD merci a vous!!! je vous propose ma liste de chaine ASTRA pour Starsat 2000 HD ACE ranger par ordre TF1,FR2,fr3 etc......voici le lien :Mes Chaines.sdx.zip Ps: penser a faire une sauvegarde au cas ou mes chaines ne vous plait pas dans cet ordre merci a vous.... Mes Chaines.sdx.zip
Posté(e) le 23 décembre 201411 a salut a tous mise a jour 1.67 marche impeccable pour moi, de plus la TNT SD pas HD marche sans internet plutôt cool sauf TF1 SD,france 2 SD et M6 SD merci a vous!!! je vous propose ma liste de chaine ASTRA pour Starsat 2000 HD ACE ranger par ordre TF1,FR2,fr3 etc......voici le lien :Mes Chaines.sdx.zip Ps: penser a faire une sauvegarde au cas ou mes chaines ne vous plait pas dans cet ordre merci a vous.... Bonjour j'ai fait la MAJ 1.67 mon starsat c'est bloqué ! je l'ai donc reflaché avec le cable DB avec la version 1.59 il faut peut etre mettre la version 1.61 avant ? cordialement Potarman
Posté(e) le 23 décembre 201411 a slt tatou,mon recepteur est connecté avec un cable reseau.merci Bonjour zinzin, Je te conseil de sauvegarder la liste des chaines sur une clé USB et de faire une nouvelle recherche des chaines ou récupérer la liste de surtension. j'avais le même problème que toi avec certaines chaines mais en fesant une nouvelle recherche sur les deux satelites Astra et Hotbird, mon problème est résolu :)
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Bonjour potarma tu avait quel version avant la mise a jour? Bonsoir le version 1.59 !
Posté(e) le 23 décembre 201411 a Ok normalement sa doit marcher javai la meme et je suis passer a la 1.67 direct tu peut me dir il a fai comment pendant la mise a jour ?
Posté(e) le 24 décembre 201411 a Ok normalement sa doit marcher javai la meme et je suis passer a la 1.67 direct tu peut me dir il a fai comment pendant la mise a jour ? Bonjour,j'ai fait comme j'ai l'habitude a partir de la clé USB ou j'ai eu un mauvais fichier ? bonne journée Potarman PS:tout fonctionne bien avec la 1.59 la 1.67 apporte quoi en plus ?
Posté(e) le 24 décembre 201411 a Bonjour potarman la mise a jour apporte le g-share 3 moi je suis passer de la 1.59 a 1.67 et je trouve plus stable cet mise a jour a toi de voir si tous fonctionné commeca alor laisse commeca oui petetre tu a un movais fichier tu la pri ou? Sinon essaye la mise a jour a tatou2005 cordialement
Posté(e) le 31 décembre 201411 a Bonjour à tous, Une mise a jour officielle vient de sortir pour le starsat 2000 HD ACE en version 1.70, je ne l'ai pas encore tester, donc prudence SR-2000HD_ACE/SR-2000HD%20ACE_V1.70_30122014.zip
Posté(e) le 1 janvier 201511 a bonsoir les amis et bonne année ,je viens de tester la version 1.70 avec succès, marche très bien mes il semble qu'il ya rien de nouveau avec cette nouvelle MAJ ,bonne soiré .
Posté(e) le 4 janvier 201511 a bonsoir les amis et bonne année ,je viens de tester la version 1.70 avec succès, marche très bien mes il semble qu'il ya rien de nouveau avec cette nouvelle MAJ ,bonne soiré . Bonjour, je viens de mettre a jour mon starsat avec bonheur je suis passé de la version 1.59 a 1.70 sans problème quelques ajouts: -nouvelles applications photo -le G-share2 renommé STAR-share -"you tube mis a jour -meilleur son et zapping plus rapide -une application pour un futur abonnement voila un aperçu de cette mise a jour Bonne journée Potarman
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Bonjour est ce que ce modele est equivalent au start sat 2000 sr HD ? http://www.priceminister.com/offer/buy/193377156/starsat-sr-2000-hd-ace-satellite-receiver-wifi-dongle-cle-wifi.html#advert_list merci d'avance pour votre aide , je debute est ce que l'on peut enregistrer avec ce modele ?
Posté(e) le 4 janvier 201511 a Bonjour est ce que ce modele est equivalent au start sat 2000 sr HD ? http://www.priceminister.com/offer/buy/193377156/starsat-sr-2000-hd-ace-satellite-receiver-wifi-dongle-cle-wifi.html#advert_list merci d'avance pour votre aide , je debute est ce que l'on peut enregistrer avec ce modele ? Bonjour, je ne connais pas la difference mais ce sont 2 model different sinon oui , tu peux enregistrer en branchant une clé usb
Posté(e) le 4 janvier 201511 a et avec un disque sur ? en port usb ? ca marche ? jamais essayer , test et dis nous si sa fonctionne , il n'y a rien a faire , juste brancher , si le hdd est reconnu tu pourra enregistré
Posté(e) le 12 janvier 201511 a mais par fois le recepteur s'étient et se rallume tout seul , c'est pour ça que je suis retourné sur la MAJ 1.67 à la place de 1.70
Posté(e) le 13 janvier 201511 a mais par fois le recepteur s'étient et se rallume tout seul , c'est pour ça que je suis retourné sur la MAJ 1.67 à la place de 1.70 Bonjour, pour le moment pas de souci ! le terminal fonctionne bien avec le serveur 40.Rechargé avec Paypal sans problème
Posté(e) le 13 janvier 201511 a moi non plus, je n'ai pas eu de problème, le zap est vraiment rapide avec la version 1.70
Posté(e) le 13 janvier 201511 a Bonjour pour moi aussi mise a jour 1.70 marche bien zap rapide aucun problème
Posté(e) le 17 janvier 201511 a bonjour a tout le monde voici le lien pour toute les mise a jour des majs de starsat www.satdw.com
Posté(e) le 17 janvier 201511 a bonjour moi aussi 1.70 nickel, rapide , les chaînes tnt sd c'est bien car souvent le serveur se déconnecte. Les chaines fonctionnent bien, très peu de coupures mais le serveur se déconnecte parfois ( avant un but lors des match de foot ...). pas de problème de reboot. Marche mieux que 1.59 que j'avais avant.
Posté(e) le 17 janvier 201511 a Je viens de mettre mon Starsat 2000 HD ace en mode usine , dès qu'il s'allume cela affiche '' Boot '' ensuite '' ON '' en bleu foncé et après ça affiche le nom des chaines en bleu clair de lumière très faible. J'ai ensuite installer la MAJ 1.67 et depuis aujourd'hui les chaines HD ne s'ouvrent plus alors que hier les chaines HD s'ouvraient avec la MAJ 1.67. Comment dois-je faire pour que l’affichage de l'écran du récepteur redevienne normal pour que je puisse lire le nom des chaines et que les chaines HD remarchent. Et y-a-t-il une version plus récente pour les Starsat 2000 HD ace car le mien je l'ai depuis 2 ans. Merci