Posté(e) le 5 novembre 201411 a Salut foufou06800 j'ai comparé la taille des fichiers .bin de la mise à jour 1.66 pour l'hyper et l'ace et il semble qu'elle n'est pas la même. Est ce que c'est possible d'installer une mise à jour de l'un sur l'autre? En tout cas merci pour ton retour et pour ceux qui veulent tester, faites toujours une sauvegarde avant de vous lancer, c'est la règle de base :)
Posté(e) le 5 novembre 201411 a salam, si tu passes la MAJ de l'un à l'autre c'est le problème de " boot " assuré, les MAJ peuvent avoir la même taille mais non compatible pour les 2,
Posté(e) le 5 novembre 201411 a Merci chone pour ta réponse rapide, je n'ai pas eu un problème de reboot quand j'ai installé la 1.66 ni la 1.61, elles sont donc celles de l'ACE. Le seul problème de reboot que j'ai eu avec ces deux versions, c'est quand j'ai installé des serveurs free en utilisant un fichier .cfg Pour info je n'ai aucun serveur configuré sur mon récepteur à part celui déjà fournit d'origine (le numéro 40 par défaut)
Posté(e) le 5 novembre 201411 a salam, je crois que tu a eu ce problème en faisant un fichier .cfg avec plus de 20 ou 30 clines, pour effacer les serveur Cccam, dans la page des serveurs du démo, tu sélectionnes le n° du serveur à effacer et tu appuies sur le bouton rouge de la télécommande
Posté(e) le 5 novembre 201411 a je me suis rendu compte de mon erreur, j'ai commencé les lignes par C: au lieu de N: pour des serveurs NewCamd il m'était impossible de supprimer les serveurs avec la touche rouge de la télécommande (même un réglage d'usine n'a pas pu supprimer les serveurs), j'ai du créer un autre fichier .cfg avec 39 lignes pour écraser les serveurs erronés et les supprimer par la suite
Posté(e) le 19 novembre 201411 a Bonjour la team larashare J'ai trouvé une nouvelle mise à jour pour le starsat 2000 HD ace (NON officielle), c'est la 1.67 Je compte la tester ce soir, je vous ferai un retour si elle fait planter mon récepteur Apparemment cette mise à jour apporte le support de G-share3. http://www.mediafire.com/download/g5rckrf29tc1nah/SR-2000HD_ACE_V1.67.bin
Posté(e) le 20 novembre 201411 a Bonjour à tous, voila, j'ai installé la mise à jour sans problème, j'ai oublié de prendre des photos, je le ferai ce weekend :) Je ne vois pas de changement à part le support de la g-share3. ATTENTION : certains utilisateurs ont eu de problème après la mise à jour, donc pour ceux qui n'ont pas de cable RS-232 (série) pour remettre un firmware stable, NE vous aventuriez PAS... Faites toujours une sauvegarde avant de vous lancer, c'est la régle de base Bonne journée à tous
Posté(e) le 30 novembre 201411 a bonsoir tatou2005 pourais tu nous faire un retour sur la version 1.67 du starsat 2000hd ace merci bonne soirée
Posté(e) le 30 novembre 201411 a bonsoir J'ai installé la mise a jour 1.67 hier sans probleme sur un starsat sr2000hd ace stable est pas de bug
Posté(e) le 30 novembre 201411 a bonsoir l'ami rimk60 je te remercie pour l'info, je teste demain et je fait un retour bonne soireé foufou06800. :thank_you:
Posté(e) le 2 décembre 201411 a Pour moi problème écran noir ,plus de boot obligé de passer par le câble rs232 :nono:
Posté(e) le 7 décembre 201411 a BONJOUR A TOUS.SI VOU POUVé M'AIDé SVP J'AI UN PETIT PROBLEME.J'AI MIS LA MAJ VERSION 1.59, LE SERVEUR 40 EST CONNECTé MAIS LES CHAINES SONT CRIPTé.SI VOU POUV2 M'AIDER SVP.MERCI D'AVENCE
Posté(e) le 8 décembre 201411 a Bonjour a mon avis ton abonnement est expiré ! regarde la date a droite de" connecté" as tu essayé de rebouter ton demo ? (débrancher puis rebrancher du secteur) bonne journée
Posté(e) le 8 décembre 201411 a Bonjour à tous, Certains ont eu des problèmes avec cette version (1.67), pour ma part tout est nickel, les chaines s'ouvrent rapidement et le zap est rapide aussi :)
Posté(e) le 8 décembre 201411 a SLT.MON SERVEUR NA PA EXPIRé.Jé ESSAI LE REBOUT MAI RIEN.Cé TOUJOUR LA MéME CHOSE. Jé UN AUTRE DEMO, JE LES EST COMPARé, LE MIEN BLOC TROP PAR RAPPORT A L'AUTRE.
Posté(e) le 9 décembre 201411 a SLT.MON SERVEUR NA PA EXPIRé.Jé ESSAI LE REBOUT MAI RIEN.Cé TOUJOUR LA MéME CHOSE. Jé UN AUTRE DEMO, JE LES EST COMPARé, LE MIEN BLOC TROP PAR RAPPORT A L'AUTRE. Bonjour je suis resté avec la version 1.59 pas de probleme de serveur (gshare2) bonne journée
Posté(e) le 9 décembre 201411 a Salut ZINZIN, Tu peux vérifier directement sur le site pour voir la date d'expiration http://charge-ser.dyndns.biz/ Il te faut le numéro de série Un membre avait déjà fait un tuto mais je n'arrive pas à mettre la main dessus :)
Posté(e) le 9 décembre 201411 a SLT tatou2005.JE Lé ESSAI ET LE SERVEUR NA PAS EXPIRé.(je ne sai pas commen inséré une image dzl).MON PROBLEME Cé LE DéMO QUI BLOC TROP ET LE SERVEUR é TOUJOUR CONNECTE.MERCI POUR VOTRE AIDE.
Posté(e) le 10 décembre 201411 a Salut Zinzin, Ton récepteur est connecté en wifi ou avec un cable réseau?