Posté(e) le 17 juin 201411 a Bonjour peux tu nous dire si elle fonctionne bien et qu'aporte-elle ? (nouveautées) BONJOUR A TOUS pas de retour sur cette mise a jour ? alors j'attends !
Posté(e) le 17 juin 201411 a Bonjour à tous les starsatiens,pouvez vous donner des retours concernant la mise à jour 1.61 ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 18 juin 201411 a Bonjour à tous les starsatiens,pouvez vous donner des retours concernant la mise à jour 1.61 ? Merci pour vos réponses. salem, pour moi la mise à jour 1.61 n'a eu aucunes influence sur mon démo. les chaines hd sautent toujours.
Posté(e) le 18 juin 201411 a Bonjour à tous les starsatiens,pouvez vous donner des retours concernant la mise à jour 1.61 ? Merci pour vos réponses. Pareil pour moi cela est du a la surencrytion je pense
Posté(e) le 11 juillet 201411 a BONJOUR A TOUS pas de retour sur cette mise a jour ? alors j'attends ! Bjr à tous,excusez moi de ne pas repondre tres vite, je me connecte pas souvent ... Pour moi la mise à jour s'est correctement installée, mais par contre je ne saurai vous dire qu'est ce qu'elle a apporté de nouveau, puis que j'ai un probleme pour decrypter les chaines cryptées. Je fais juste des mises à jour, mais aucune chaine cryptée ne s'ouvre. Merci de votre comprehension. BR.
Posté(e) le 25 juillet 201411 a Salam tout le monde, j'ai depuis un petit moment plusieurs chaînes qui ne marchent plus comme boomerang, cartoon network etc... C'est les principales chaînes que mes enfants regardent, j'ai l'impression que les fréquences ont changé et je ne sais pas comment remettre ces chaînes même en faisant une recherche le starsat ne le trouves pas : ( auriez vous une réponse svp
Posté(e) le 29 juillet 201411 a Salam tout le monde, j'ai depuis un petit moment plusieurs chaînes qui ne marchent plus comme boomerang, cartoon network etc... C'est les principales chaînes que mes enfants regardent, j'ai l'impression que les fréquences ont changé et je ne sais pas comment remettre ces chaînes même en faisant une recherche le starsat ne le trouves pas : ( auriez vous une réponse svp salam mon frère si les chaines ne marche plus fait une recherche transpondeur comme pour les chaines AB qui on changé au mois de mai qui sont tous passé en HD ET CHANGER DE FR2KENCE JE PENSE QUE C SA .
Posté(e) le 2 septembre 201411 a Salam a tous Petit soucis sur mon DEMO le G Share2 a expire, y a t il une solution? Merci
Posté(e) le 2 septembre 201411 a salam, tu renouvelles ton abonnement, sinon tu fais une demande de cline en attendant http://larashare.net/forum/70-serveur-free/
Posté(e) le 25 septembre 201411 a salut à tous ! pour ceux que ça intéresse, je vous propose ma liste de chaines classée ( 1=TF1, 2=France2,ect..... ) et pour le reste des chaines c'est classer par genre ( Cinéma, Histoire/Géo/Découverte, Sport, musique) A vous de réorganiser comme bon vous semble, mais il y a les base ! Cette liste de chaines est sur un starsat 2000 HD ACE je n'ai pas éssayer sur d'autre starsat ! c'est par ici >>> CHAINES.zip Attention: pensez a saugarder votre liste de chaines sur USB si jamais la mienne ne vous plais pas, que vous puissiez remettre la votre CHAINES.zip
Posté(e) le 30 octobre 201411 a Bonjour, J'ai trouvé cette version (1.66), à tester ... https://www.sendspace.com/file/tjlf58 Je ne sais pas ce quelle rapporte de plus
Posté(e) le 31 octobre 201411 a Version 1.66 installée avec succès, je ne vois pas encore ce qu'elle rapporte de plus par rapport à la version 1.61. Est ce que quelqu'un possède le raccourci IPTV sur son starsat 2000 HD ACE (pas l'Hyper) Merci
Posté(e) le 1 novembre 201411 a bonsoir tatou je vais tester cette MAJ je reviendrez vers toi merci encore . :emoticon-0105-wink:
Posté(e) le 2 novembre 201411 a salut l'ami je vient de faire la mise a jour 1.66 pour mon starsat 2000HD ace, ne fonctionne pas pour ma part reboot tous les 10 seconde ,et plus d’accès au menu par la télécommande ,démo bloquer j'ai du passé le loader et revenir a la 1.59 qui et officielle ,j'ai lu sur le net que la 1.66 ces pour le hyper et non pour le ace pour ma part j'attendrez une version officielle pour l"installé merci tatou et bonne journée . :bye:
Posté(e) le 3 novembre 201411 a Bonjour, Est ce que quelqu'un a la liste des chaines à jour (octobre-novembre 2014) pour le starsat 2000 HD ACE avec les satellite Astra et Hotbird svp Merci
Posté(e) le 3 novembre 201411 a J'ai aussi ce récepteur mais l'appli IPTV a disparu depuis la mise à jour 1.59, Il marche plutôt bien mais j'ai une petite préférence à l'ergonomie de mon ancien DREAMBOX 500S En gros, j'en suis satisfait et je compte le garder encore quelque temps avant de penser à le remplacer.
Posté(e) le 3 novembre 201411 a Salut foufou06800, J'ai installé la 1.66 sans souci, j'ai eu un problème de reboot quand je me suis amusé à rajouter des serveurs NewCamd en passant par des fichiers .cfg, j'ai du aussi passer par le loader pour remettre la version 1.37 puis supprimer les serveurs (même en le flashant par le câble série et en remettant les réglages d'usine, les serveurs de 1 à 39 sont restés et il était impossible de le supprimer).
Posté(e) le 4 novembre 201411 a Sinon j'ai cette version : 1.61 www.mediafire.com/download/3zn1u5zcwnsqcyn/SR-2000HD_ACE_V1.61(12368)_12062014.bin je l'ai installé sans problème sur mon 2000 HD ACE aussi, mais vu le problème de reboot chez foufou06800, à tester avec prudence