Posté(e) le 24 mars 201411 a salam' date='essayer de faire un réglage usine[/quote'] Bonjour, c'est pas possible car plus de menu on peux juste avoir les chaines en clair avec les touches du démo,la telecommande ne passe pas faut -il passer par la RS232 et faire un dump ? cordialement potarman
Posté(e) le 24 mars 201411 a mefiez-vos de la MAJ 1.56 STARSAT 2000HD ACE http://www.satdw.com/downloads/New-06/SR-2000HD_ACE/SR-2000HD%20ACE_V1.56_21032014.rar Bonjour a tous mefier vous de cette mise a jour ! elle a bloqué mon demo ! j'ai trouvé la solution en utilisant ALI RS232 pour remettre la V1.51 car plus d'acces au menu a present tout refonctionne donc a mon avis la V1.56 de convient pas pour un sr2000 ace cordialement potarman
Posté(e) le 26 mars 201411 a Bonjour je l'es installer et j'ai pas eu de Problème avec c'est surement ton démo qui a un problème, po bien que tu a passer un virus à ton démo par l’intermidiére de ton PC
Posté(e) le 26 mars 201411 a Bonjour a tousmefier vous de cette mise a jour ! elle a bloqué mon demo ! j'ai trouvé la solution en utilisant ALI RS232 pour remettre la V1.51 car plus d'acces au menu a present tout refonctionne donc a mon avis la V1.56 de convient pas pour un sr2000 ace cordialement potarman J'ai le meme problème que toi et je ne peux pas faire de réglage d'usine car je n'ai plus accès au menu. Je suis novice en la matière c'est quoi ALI RS232 ? comment je peux l'utiliser ? peux tu me décrire comment je fais pour remettre la V1.51 ? MERCI D AVANCE.
Posté(e) le 26 mars 201411 a J'ai le meme problème que toi et je ne peux pas faire de réglage d'usine car je n'ai plus accès au menu. Je suis novice en la matière c'est quoi ALI RS232 ? comment je peux l'utiliser ? peux tu me décrire comment je fais pour remettre la V1.51 ? MERCI D AVANCE. Bonsoir voila,quand on a mis la v1.56 le demo ne fonctionne que par touche manuelle et seul les programmes en clair sont visible donc le seul moyen de dialoguer avec le demo c'est la prise RS232 au dos du demo "ali_rs232" c'est un petit logiciel qui se trouve sur le forum il permet de re-introduire la V1.51 ou V1.52 pour cela il faut un ordi ancien avec prise DB9 ou un adaptateur usb rs232 ensuite on peux faire le transfert de l'ordi au demo apres reboot le demo est de nouveau operationnel moi j'ai gardé un ordi de bureaux window XP pour ce genre de problême ! bonne soirée potarman
Posté(e) le 30 mars 201411 a salam, pour avoir la TNT avec l'option G NET UPDAT 1 – Menu 2 – Network 3 - G-Net Update 4 - on attend qulques secondes 5 – une fenêtre apparaitra avec les dernières nouveautés(keys...) concernant le démo 6 – télécharger "TNT SAT AES Keys" et faire OUI 7 – pendant le téléchargement, on touche à rien bravo, la TNT est dans la Box à tester et nous faire vos remarques
Posté(e) le 31 mars 201411 a salam' date= pour avoir la TNT avec l'option G NET UPDAT 1 – Menu 2 – Network 3 - G-Net Update 4 - on attend qulques secondes 5 – une fenêtre apparaitra avec les dernières nouveautés(keys...) concernant le démo 6 – télécharger "TNT SAT AES Keys" et faire OUI 7 – pendant le téléchargement, on touche à rien bravo, la TNT est dans la Box à tester et nous faire vos remarques Moi ça me fait "fail to connect server" :emoticon-0145-shake
Posté(e) le 31 mars 201411 a Moi ça me fait "fail to connect server" :emoticon-0145-shake maintenat j'ai plus de chaines decryptées du tout :emoticon-0106-cryin J'ai refais une mis à jour et le remettre en 1.52 mais c'est pareil ??? J'ai finalement refait une mis à jour en 1.51 puis je suis revenu en 1.52 et tout remarche :homer:
Posté(e) le 1 avril 201411 a Bonjourje l'es installer et j'ai pas eu de Problème avec c'est surement ton démo qui a un problème' date=' po bien que tu a passer un virus à ton démo par l’intermidiére de ton PC[/quote'] Bonjour a tous je confirme ça ne marche pas la V1.56 chez moi alors faite attention tout se bloque il faut le recharger par la prise RS232 bonne journée ! potarman
Posté(e) le 1 avril 201411 a salam une nouvelle MAJ 1.57 du 31/03/2014 peut-être la bonne:emoticon-0122-itwas[TABLE=class: maintab, width: 728, align: center] [TR] [/TR] [TR] [TD=class: heading, width: 625, colspan: 6, align: left] [/TD] [/TR] [TR] [TD=bgcolor: #000000, colspan: 6, align: center]SR-2000HD_ACE[/TD] [/TR] [TR] [TD=colspan: 6][TABLE=width: 100%] [TR] [TD=class: blk-head, width: 15%, align: left]Download[/TD] [TD=class: blk-head, width: 49%]Name[/TD] [TD=class: blk-head, width: 13%]File Size[/TD] [TD=class: blk-head, width: 23%]Date Created[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: downloads] [/TD] [TD=class: name] [/TD] [TD=class: datecreated] [/TD] [TD=class: datecreated] [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: downloads]Download [/TD] [TD=class: name]SR-2000HD ACE_V1.57_01042014.rar [/TD] [TD=class: datecreated]3388.92 KB[/TD] [TD=class: datecreated]3/31/2014 11:21:32 PM [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE]
Posté(e) le 1 avril 201411 a Bonjour a tous Merci "chone"pour ta rapiditée ! je viens de mettre la V1.57 et là ça maaaaaarche! quelques petites améliorations visible dans les menus pour le reste ça fonctionne sans perte de serveurs ! cdt potarman
Posté(e) le 3 avril 201411 a Bonjour a tousMerci "chone"pour ta rapiditée ! je viens de mettre la V1.57 et là ça maaaaaarche! quelques petites améliorations visible dans les menus pour le reste ça fonctionne sans perte de serveurs ! cdt potarman Moi aussi pas de perte de serveurs et j'ai aussi remarqué que bien que minime le zap est plus rapide entre les chaines. :emoticon-0148-yes:
Posté(e) le 3 avril 201411 a Merci pour cette liste de chaines!!! la mienne s'est effecee toute seule du demo, je ne comprend pas pourquoi....
Posté(e) le 4 avril 201411 a Merci "chone je viens de mettre la V1.57 et là ça marche! - - - Mis à jour - - - Merci chone je viens de mettre la V1.57 et ça marche tres bien
Posté(e) le 6 avril 201411 a salutations' date=' je cherche la maj 1.51 pour le starsat 2000hd ace[/quote']salut regarde en page 5 pour la version 1.51 :emoticon-0143-smirk et si tu sais pas comment faire pour faire la mise à jour n'hésite pas à demander
Posté(e) le 18 avril 201411 a Bonjour j'ai upgradé avec cette version tout est OK j'ai remarqué ,dans le menu systéme 2 possibilité en plus chanel name autoupdate network auto update bonne journée V1.58 est bonne!!!!!!!!
Posté(e) le 20 avril 201411 a salem le MAJ 1.58 du 05/04/2014 marche tres bien tout est ok bonne soire et merci encore chone