Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat SR-2000HD ACE

Featured Replies

Posté(e)
salam' date='essayer de faire un réglage usine[/quote']

Bonjour, c'est pas possible car plus de menu on peux juste avoir les chaines en clair avec les touches du démo,la telecommande ne passe pas

faut -il passer par la RS232 et faire un dump ?

cordialement potarman

• Réponses 416
  • Vues 62,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

mefiez-vos de la MAJ 1.56 STARSAT 2000HD ACE

Bonjour a tous mefier vous de cette mise a jour ! elle a bloqué mon demo ! j'ai trouvé la solution en utilisant ALI RS232 pour remettre la V1.51 car plus d'acces au menu a present tout refonctionne donc a mon avis la V1.56 de convient pas pour un sr2000 ace cordialement potarman
Posté(e)

Bonjour

je l'es installer et j'ai pas eu de Problème avec

c'est surement ton démo qui a un problème, po bien que tu a passer un virus à ton démo par l’intermidiére de ton PC

Posté(e)
Bonjour a tousmefier vous de cette mise a jour !

elle a bloqué mon demo !

j'ai trouvé la solution en utilisant ALI RS232 pour remettre la V1.51 car plus d'acces au menu

a present tout refonctionne

donc a mon avis la V1.56 de convient pas pour un sr2000 ace

cordialement potarman

J'ai le meme problème que toi et je ne peux pas faire de réglage d'usine car je n'ai plus accès au menu. Je suis novice en la matière c'est quoi ALI RS232 ? comment je peux l'utiliser ? peux tu me décrire comment je fais pour remettre la V1.51 ? MERCI D AVANCE.

Posté(e)
J'ai le meme problème que toi et je ne peux pas faire de réglage d'usine car je n'ai plus accès au menu. Je suis novice en la matière c'est quoi ALI RS232 ? comment je peux l'utiliser ? peux tu me décrire comment je fais pour remettre la V1.51 ? MERCI D AVANCE.

Bonsoir

voila,quand on a mis la v1.56 le demo ne fonctionne que par touche manuelle et seul les programmes en clair sont visible

donc le seul moyen de dialoguer avec le demo c'est la prise RS232 au dos du demo "ali_rs232" c'est un petit logiciel qui se trouve sur le forum il permet de re-introduire la V1.51 ou V1.52 pour cela il faut un ordi ancien avec prise DB9 ou un adaptateur usb rs232

ensuite on peux faire le transfert de l'ordi au demo apres reboot le demo est de nouveau operationnel

moi j'ai gardé un ordi de bureaux window XP pour ce genre de problême !

bonne soirée potarman

Posté(e)

salam,

pour avoir la TNT avec l'option G NET UPDAT

1 – Menu

2 – Network

3 - G-Net Update

4 - on attend qulques secondes

5 – une fenêtre apparaitra avec les dernières nouveautés(keys...) concernant le démo

6 – télécharger "TNT SAT AES Keys" et faire OUI

7 – pendant le téléchargement, on touche à rien

bravo, la TNT est dans la Box

à tester et nous faire vos remarques

Posté(e)

salam' date=

pour avoir la TNT avec l'option G NET UPDAT

1 – Menu

2 – Network

3 - G-Net Update

4 - on attend qulques secondes

5 – une fenêtre apparaitra avec les dernières nouveautés(keys...) concernant le démo

6 – télécharger "TNT SAT AES Keys" et faire OUI

7 – pendant le téléchargement, on touche à rien

bravo, la TNT est dans la Box

à tester et nous faire vos remarques

Moi ça me fait "fail to connect server" :emoticon-0145-shake

Posté(e)
Moi ça me fait "fail to connect server" :emoticon-0145-shake

maintenat j'ai plus de chaines decryptées du tout :emoticon-0106-cryin

J'ai refais une mis à jour et le remettre en 1.52 mais c'est pareil ???

J'ai finalement refait une mis à jour en 1.51 puis je suis revenu en 1.52 et tout remarche :homer:

Posté(e)
Bonjourje l'es installer et j'ai pas eu de Problème avec

c'est surement ton démo qui a un problème' date=' po bien que tu a passer un virus à ton démo par l’intermidiére de ton PC[/quote']

Bonjour a tous je confirme ça ne marche pas la V1.56 chez moi alors faite attention tout se bloque il faut le recharger par la prise RS232 bonne journée ! potarman

Posté(e)

salam

une nouvelle MAJ 1.57 du 31/03/2014

peut-être la bonne:emoticon-0122-itwas[TABLE=class: maintab, width: 728, align: center] [TR] [/TR] [TR] [TD=class: heading, width: 625, colspan: 6, align: left]

[/TD] [/TR] [TR] [TD=bgcolor: #000000, colspan: 6, align: center]SR-2000HD_ACE[/TD] [/TR] [TR] [TD=colspan: 6][TABLE=width: 100%] [TR] [TD=class: blk-head, width: 15%, align: left]Download[/TD] [TD=class: blk-head, width: 49%]Name[/TD] [TD=class: blk-head, width: 13%]File Size[/TD] [TD=class: blk-head, width: 23%]Date Created[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: downloads]

[/TD] [TD=class: name]

[/TD] [TD=class: datecreated]

[/TD] [TD=class: datecreated]

[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: downloads]Download [/TD] [TD=class: name]SR-2000HD ACE_V1.57_01042014.rar

[/TD] [TD=class: datecreated]3388.92 KB[/TD] [TD=class: datecreated]3/31/2014 11:21:32 PM

[/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE]

Posté(e)

Bonjour a tous

Merci "chone"pour ta rapiditée !

je viens de mettre la V1.57 et là ça maaaaaarche!

quelques petites améliorations visible dans les menus pour le reste ça fonctionne sans perte de serveurs !

cdt potarman

Posté(e)
Bonjour a tousMerci "chone"pour ta rapiditée !

je viens de mettre la V1.57 et là ça maaaaaarche!

quelques petites améliorations visible dans les menus pour le reste ça fonctionne sans perte de serveurs !

cdt potarman

Moi aussi pas de perte de serveurs et j'ai aussi remarqué que bien que minime le zap est plus rapide entre les chaines. :emoticon-0148-yes:

Posté(e)
Merci pour cette liste de chaines!!! la mienne s'est effecee toute seule du demo, je ne comprend pas pourquoi....
Posté(e)

Merci "chone

je viens de mettre la V1.57 et là ça marche!

- - - Mis à jour - - -

Merci chone

je viens de mettre la V1.57 et ça marche tres bien

Posté(e)
salutations, je cherche la maj 1.51 pour le starsat 2000hd ace
Posté(e)
salutations' date=' je cherche la maj 1.51 pour le starsat 2000hd ace[/quote']salut regarde en page 5 pour la version 1.51 :emoticon-0143-smirk

et si tu sais pas comment faire pour faire la mise à jour n'hésite pas à demander

Posté(e)
salut se possivel Hispasat 30W Astra 19.2 hotbird 13e e
Posté(e)
choukran lakoum min tounis
Posté(e)

Bonjour

j'ai upgradé avec cette version tout est OK

j'ai remarqué ,dans le menu systéme 2 possibilité en plus

chanel name autoupdate

network auto update

bonne journée V1.58 est bonne!!!!!!!!

Posté(e)
salem le MAJ 1.58 du 05/04/2014 marche tres bien tout est ok bonne soire et merci encore chone