Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat SR-2000HD ACE

Featured Replies

Posté(e)
Merci beaucoup
  • Réponses 416
  • Vues 62,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

mefie toi l'ami ce soft 1.48 est pour le starsat 2000hd hyper et non pour le ace donc je pense que sa peut endommager ton demo.

Bonsoir voici la version 1.48 pas tester pour ma parthttp://www.sendspace.com/file/168zq8PS:J'aimerais aviser les membres de larashare que tout flash ou acte pouvant degrader votre recepteur,larashare n'est nullement responsable de vos actes notre forum est pour le partage.Bien amicalement be_free

Posté(e)
mefie toi l'ami ce soft 1.48 est pour le starsat 2000hd hyper et non pour le ace donc je pense que sa peut endommager ton demo.

[ATTACH=CONFIG]1617[/ATTACH]

ca c'est le fichier que j'ai uploader' date=comme t tu differencie entre les fichier pour hyper et ace merci

Posté(e)

car sur le site officiel de starsat cette mise a jour est classé sur le model hyper et non ace.

[ATTACH=CONFIG]1617[/ATTACH]ca c'est le fichier que j'ai uploader,comme t tu differencie entre les fichier pour hyper et ace merci

Posté(e)

Salam,

Désolé de vous dire ça les gars, mais chez moi depuis 2 jours, tout marche nikel. J'ai le starsat 2000hd ace avec maj 1.47 et un serveur cccam en + payant, nchallah ça dure !!!!

C est bien de dire aussi quand ça marche!!

Posté(e)
Pour moi avec la MAJ v1.47 toute marche tres bien, la semaine passe quelques jours beaucoup de coupement, mais du jeudi en avance tout en regle.
Posté(e)

salut les amis !!

comme beaucoup j'avais la version 1.47 qui ne fonctionner pas trés bien, beaucoup de coupures etc...

j'ai donc remis la version 1.42 en début d'après midi cela n'a pas fonctionner tout de suite mais dans la soirée tout était revenu en ordre, si vous voulez éssayer on sait jamais, si cela peut fonctionner pour vous et les chaines se bloque beaucoup moins même si cela arrive de temps en temps

voilà comment j'ai proceder :

- j'ai installer la version 1.42, ensuite le démo redémarre tout seul

- ensuite défaut d'usine, TOUS puis ok

- ensuite F1+111 et activer l'internet

- ensuite recherche de chaines

et voilà un petit reboot pour la fin avec le bouton derrière le démo

j'espère que cela pourra en aider certains et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Posté(e)

Bonsoir

je suis resté en 1.47 et depuis hier c'est beaucoup plus stable a part cela certaine chaines disponible en journée ne le sont plus en debut de soirée

c'est assez aleatoire il faut attendre quelles reviennent en rouge ?

cordialement potarman

Posté(e)
merci nordine pour ton conseil wallah ;) j'etais en MAJ 1.48 et je suis revenu en MAJ 1.42 tout marche comme avant pas de coupure rien merci encore
Posté(e)
merci nordine pour ton conseil wallah ;) j'etais en MAJ 1.48 et je suis revenu en MAJ 1.42 tout marche comme avant pas de coupure rien merci encore

je suis content pour toi ramzi74 et pour moi aussi:emoticon-0110-tongu je viens de regarder un film sur une chaine HD et pas une seul coupure' date=' ni de freeze ça fait plaisir, j'espère que ça va durer !!![/color']

Posté(e)
merci toi aussi ouais la meme pas une seule coupure ni de freeze inchallah que sa dure comme sa ;)
Posté(e)
Ma configuration n'a rien spécial, seulement j'ai fait la mise a jour avec v 1.47, apres je suis alle au serveur 40 et j'ai change cccam et j'ai fait Gserver-2, l'image est revenue, les premieres jours c'est vrai que j'avais beaucoup de coupures mais maintenant ça marche très bien.
Posté(e)
merci quel est la dernière version pour starsat 2000 ace .
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

Je teste ce soir la V1.51 et je vous dit le résultat

A+

Posté(e)

Bonsoir a tous

je viens d'installer la 1.51 tout fonctionne normalement je n'ai pas vu encore de différence ?

y en as-il ?

cordialement potarman

Posté(e)

bonjour

es ce que la maj 1.47 marche encore chez vous? moi plus rien depuis hier soir

Posté(e)
bon ca vient de remarcher donc a voir si ca ne recoupe pas.
Posté(e)
merci chone, j'étais sur 1.42 mais depuis 2 jours ça ne marchait plus, et maintenant avec la 1.51 ça à l'air de fonctionner, en espérant n'chaAllah que ça continue. :emoticon-0122-itwas
Posté(e)
bonjour etant en 1.47 je n'ai plus rien depuis hier, vous aussi?
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir j'aimerai savoir si dans c'est listes toutes les chaines sont décryptées sur nile sat,etc...en tout cas les chaines $

merci

Posté(e)
bonsoir j'aimerai savoir si dans c'est listes toutes les chaines sont décryptées sur nile sat' date='etc...en tout cas les chaines $merci[/quote']

salam,

les listes des chaines sont tirées des démos personnels des posteurs,

donc chacun poste sa liste triée selon son goût avec les sat et ses favoris personnel,

les listes de chaines ne décryptent pas, c'est le démo avec ces serveurs qui décrypte

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut mes amis

J'ai essaie d'entrer dans le lien pour telecharger la version 1.51 mais il sort une webpage qui indique un erreur de permissions.

Est que vous-pouvez indiquer un autre lien pour le telechargement de la nouvelle mise a jour??

Merci en avance!