Posté(e) le 23 septembre 201312 a bonjour comment faire pour le deposer il fait presque 4mo - - - Mise à jour - - - voila le lien http://www.freehostina.com/p5wvrjdmk098.html
Posté(e) le 27 septembre 201312 a Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :emoticon-0148-yes: :emoticon-0105-wink:
Posté(e) le 8 octobre 201312 a Bonjour, Merci de donner l' adresse du serveur pour FTP ( mise à jour par le net) login et password. ( startsat SR 2000 HD ace) HBM.
Posté(e) le 11 octobre 201312 a Bonjour, je voudrai savoir si cela fonctionne avec eutelsat 5w et si les serveur marche pour se sattelite... merci d'avance.
Posté(e) le 11 octobre 201312 a Bonjour, je voudrai savoir si cela fonctionne avec eutelsat 5w et si les serveur marche pour se sattelite... merci d'avance.
Posté(e) le 11 octobre 201312 a Bonjour' date=' je voudrai savoir si cela fonctionne avec eutelsat 5w et si les serveur marche pour se sattelite...merci d'avance.[/quote'] Bonsoir c'est une liste de chaine triee et organisee,tu l'injecte sur ton demo et si tu a un bon serveur il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas
Posté(e) le 25 octobre 201312 a bonjour comment récuperer les liste de favori de mon démo pour pouvoir les éditer puis les réinjecter merci pour vos réponses.
Posté(e) le 25 octobre 201312 a je sais pas c'est quoi chez vous le MOT trié lol mais c'est n importe quoi lol ! TF1 = 1 France2 = 2 france 3 = 3 etcccccc la c'est une liste vraiment horrible lol non merci je la prend pas! apprenez a faire une liste par classement SVP
Posté(e) le 25 octobre 201312 a Un post au compteur Meme pas de presentation Une liste gratuite Et tu rales et critiques !!!!
Posté(e) le 25 octobre 201312 a je sais pas c'est quoi chez vous le MOT trié lol mais c'est n importe quoi lol ! TF1 = 1 France2 = 2 france 3 = 3 etcccccc la c'est une liste vraiment horrible lol non merci je la prend pas! apprenez a faire une liste par classement SVP Comme ca tu apprendra a respecter le travail des gens' date='meme si tu trouve des imperfections ce n'est pas comme ca qu'on critique LE RESPECT avant tout,la prochaine fois bannissement direct
Posté(e) le 25 octobre 201312 a Channel Data SR-2000HD ACE Salut, Channel Data SR-2000HD ACE du 05-09-2013 [ATTACH]1567[/ATTACH]
Posté(e) le 26 octobre 201312 a je sais pas c'est quoi chez vous le MOT trié lol mais c'est n importe quoi lol ! TF1 = 1 France2 = 2 france 3 = 3 etcccccc la c'est une liste vraiment horrible lol non merci je la prend pas! apprenez a faire une liste par classement SVP les favorites ne nous appartiens pas , nous faisons que partager ce qu ont trouve sur le net ;) mais comme tu a la critique facile , on compte sur toi pour nous faire un meilleur classement je suis sur que tu fera mieux que ça hein ? aller ont attend ton travail @+ :emoticon-0172-mooni
Posté(e) le 26 octobre 201312 a je sais pas c'est quoi chez vous le MOT trié lol mais c'est n importe quoi lol ! TF1 = 1 France2 = 2 france 3 = 3 etcccccc la c'est une liste vraiment horrible lol non merci je la prend pas! apprenez a faire une liste par classement SVP Bonjour' date= Sur ce forum, nous venons par plaisir et pour se faire plaisir. Nous commençons nos posts avec bonjour, salam... donc avec un minimum d'éducation et de courtoisie. (le minimum de politesse) Personne n est plus fort ou meilleur, ici ce sont des membres qui viennent aider, apprendre ou autre, passer un bon moment .... Il n'y a ni professionnel ni amateur juste des personnes qui aiment le sat, l'informatique ou autre. Merci à ceux qui essaie de proposer des listes de chaines des backups, des posts en passant du temps pour les autres. Larashare n'a aucune prétention, sauf celle de rester simple et de vivre avec son temps. Nous essayons au moins de ne pas faire comme tout le monde. S'il te plait, passe ton chemin, nous voulons garder une certaine courtoisie et respect ici. Cordialement
Posté(e) le 26 octobre 201312 a Alors la messieurs Chapeau Bas ! Quelle courtoisie dans la reponse quelle moderation et ponderation ! Vraiment un grand Bravo (Moi je sais pas trop faire cela et la j avoue que je prends des lecons) Longue vie a ce forum
Posté(e) le 26 octobre 201312 a bonjour j ai un problem avec star sat 2000acer il marche plus j ai la version 1.47 il marchait hier et la plus de chaine peu ton m aider spv comment faire pour marcher j ai un serveur 40 il marchai la sa met serveur 0 conecter
Posté(e) le 28 octobre 201312 a bonjour j ai un problem avec star sat 2000acer il marche plus j ai la version 1.47 il marchait hier et la plus de chaine peu ton m aider spv comment faire pour marcher j ai un serveur 40 il marchai la sa met serveur 0 conecter bonjour pareille chez moi hier soir tout ok j'ai coupé le secteur ce midi je demarre pas de serveur 40 donc que du FTA il parait qu'il est en arret ? d'autres avis ?
Posté(e) le 28 octobre 201312 a Bonsoir il marche actuellement avec bcp de freez c'est peut etre le serveur qui est malade:emoticon-0143-smirk
Posté(e) le 29 octobre 201312 a Bonjour, merci pour ton fichier je l'ai telechargé installé sur une clé mais je ne sais pas comment l'installer sur mon demo starsat 2000HD ACE as tu la solution et j'ai également une question depuis 1 semaine j'ai plus rien est ce que c la mm chose pour toi est ce normal merci pour ta réponse cordialement
Posté(e) le 3 novembre 201312 a Bonsoir voici la version 1.48 pas tester pour ma part http://www.sendspace.com/file/168zq8 PS:J'aimerais aviser les membres de larashare que tout flash ou acte pouvant degrader votre recepteur,larashare n'est nullement responsable de vos actes notre forum est pour le partage.Bien amicalement be_free