Posté(e) le 30 mai 20169 a Bonjour 1@JAw/8[/uSER] J'ai trouvé ceci sur King : Astra 1L11376.50 V 12Astra 1L DVB-S28 PSK 22000 2/3 ASTRA 1, 42.6 Mbps NID:1TID:1012 BeIN Sport 1 HDFranceSportCanalSat beIN Sport 2 HDFranceSportCanalSat beIN Sports 3 HD FranceFranceSportCanalSat Je dois donc lancer une recherche sur ce transpondeur specifique : 11376 v 22000 2/3, enfin si je le trouve dans la liste du demo ? .
Posté(e) le 2 juin 20169 a bonjour depuis plusieurs jours les chaines francaise ne marche pas bien et aujourd'hui quasiment aucune chaine a part les BN SPORTS sur astra est ce que c'est le cas pour certains d'entre vous merci dans l'attente de votre reponse
Posté(e) le 2 juin 20169 a Oui moi aussi meme probleme depuis quelques jours mais jai un starsat 2000hd ! Dis moi ce quil ya ecrit quand tu va dans packages du serveur ?
Posté(e) le 4 juin 20169 a bonjour mon starsat 2000hd ace sur le serveur rien de special comme d'abe connecte CAID 0 100 500 etc...
Posté(e) le 5 juin 20169 a bonjour pour moi toujours les chaines francaise sur astra ne mache plus en plus le serveur connecte ya t'il une solution SVP
Posté(e) le 5 juin 20169 a bonjour pour moi toujours les chaines francaise sur astra ne mache plus en plus le serveur connecte ya t'il une solution SVP BONJOUR @menbre2000 patience mon grand lit le topic cardsharing merci
Posté(e) le 14 juillet 20169 a Bonjour, Je souhaiterai mettre à jour un Starsat SR-2000HD Ace actuellement en version 1.79 (mis à jour via G-Net Update) Mais une version 1.81 est pourtant disponible : j'essaie de mettre à jour à cette version mais il me dit "Fail". Internet est pourtant connecté. De plus sur le site swdw.net la dernière version est la 1.83, non proposé sur G-Net Update oO A votre avis ?
Posté(e) le 15 juillet 20169 a Bonjour ne pas mettre a jour rien de mieux mais pub pour serveur payant bonne journée
Posté(e) le 1 septembre 20169 a Bonjour, plus rien sur le demo, il semble qu'un nouveau cryptage a été mis en place. :tw_cold_sweat: , c'est quoi la dernière version pour le ACE?
Posté(e) le 2 septembre 20169 a Bonjour,version 1.83 mais la 1.81 marche. Suivant les jours vision aléatoire pas stable,je dois rebouter très souvent sinon écran noir,bonne journée
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Bonjour, Vous recevez un signal sur Astra avec votre starsat 2000 HD ace ? Aprés un changement de lnb je n'ai plus de signal. J'ai tester avec un décodeur caca et j'ai bien du signal ( pas d'image mais il m'indique que le signal est bon et sur astra). Mais quand je branche le câble sur le starsat, rien pas de signal, J'ai essayer plusieurs config de lnb dans le setup mais nada ... LNB : Digital universal twin lnbf (un seul câble d'installer) input 10.70Ghz /12.75 Ghz L.O 9.75 /10.60 Ghz
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Bonjour, Vous recevez un signal sur Astra avec votre starsat 2000 HD ace ? Aprés un changement de lnb je n'ai plus de signal. J'ai tester avec un décodeur caca et j'ai bien du signal ( pas d'image mais il m'indique que le signal est bon et sur astra). Mais quand je branche le câble sur le starsat, rien pas de signal, J'ai essayer plusieurs config de lnb dans le setup mais nada ... LNB : Digital universal twin lnbf (un seul câble d'installer) input 10.70Ghz /12.75 Ghz L.O 9.75 /10.60 Ghz il faut mettre lnb unversel , verifier la tension d'alimentation 14v en vertical pour "caca" desactiver le reste . twin veut dire 2 sorties identiques=alimentation independante Bonne journée
Posté(e) le 16 septembre 20169 a il faut mettre lnb unversel , verifier la tension d'alimentation 14v en vertical pour "caca" desactiver le reste . twin veut dire 2 sorties identiques=alimentation independante Bonne journée Salut, J'ai tester en 13V, 18V, 13/18V rien ... (en lnb universel) Avec un voltmètre, je trouve bien 18V quand je suis en 18V et 13/18V ... En 13V je trouve quand même 18V, aucune fluctuation ... En 0V il me sort 3 ou 4V Cela me semble pas trop normal. Mais je suis très loin d’être un expert :)
Posté(e) le 18 septembre 20169 a salem si ca peut aider quelqu un jai eu le même problème pendant quelques jours les chaines française ( aucune chaine ne se dycrypte !) , même si le serveur bien connecte , alors aujourd’hui j ai mis a jour starsat2000 hd ace la version 1.83 ici , sur cle usb , j ai mis la version encrypté 1.83 puis tout est rentré dans l ordre . cdlt
Posté(e) le 18 septembre 20169 a Salut, J'ai tester en 13V, 18V, 13/18V rien ... (en lnb universel) Avec un voltmètre, je trouve bien 18V quand je suis en 18V et 13/18V ... En 13V je trouve quand même 18V, aucune fluctuation ... En 0V il me sort 3 ou 4V Cela me semble pas trop normal. Mais je suis très loin d’être un expert :) Bonjour c pas bon 18 v c'est polar horizontale ,banal tout et en vertical il faut 13a14v pas plus,problème d'alimentation bonne journée
Posté(e) le 19 septembre 20169 a @ Potarman Merci pour l'aide, c'est un peu ce que je pensais quand je ne voyais pas de fluctuation pendant la recherche. Bon va falloir que je me trouve un nouveau deco et pas trop chère. J'ai vérifié les condo au cas ou mais tout semble bon, je vais tenter un petit flash mais je n'y crois pas.
Posté(e) le 16 octobre 20169 a Bonsoir, je poste pour les personnes qui ont le même probleme que moi, c'est a dire qu'il ont l'ecran noir impossible de crypé les chaîne, pour rectifié cela j'ai fait une recherche de châine et là depuis la recherche les chaîne que j'ai re scanner remarche comme canal plus qui as pas eu de freeze sur le match de marseille Metz essaye ça pour voir si ça remarche pour vous voilà bonne soirée
Posté(e) le 28 octobre 20169 a bonsoirs. Esplique toi leieux possible. Pour qu on puisse t aider ex:es une cline ou serveur6mois gratuit merci le serveur 40est il activer /wifi ou ethernet)appuit f1 et 777actver internet
Posté(e) le 28 octobre 20169 a Bonsoir, Chez moi aussi serveur Starshare déconnecter c'est surement un problème chez eux qui n'est toujours pas résolu!
Posté(e) le 28 octobre 20169 a bonsoir c'est un appareil qui vient du bled je suis abonné et je fais mes maj régulièrement. je passe par câble Ethernet. desolé je ne suis pas expert j'ai essayé f1 111 et ça met echec. merci pardon f1 777