Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat SR-2000HD ACE

Featured Replies

• Réponses 416
  • Vues 62,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
moi rien de plus que la 1.81 moi j'ai une cline free gshare perimé depuis un bail
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

je viens d'installer la 1.81 RAS ,2 nouveaux type de décryptage qui ne nous concerne pas,pour le reste c'est comme d'had ! 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonsoir à tous j ai un starsat2000hdace version 1.56 sous cccam serveur free (merci)  je veux le mettre à jour comment ce fait la procédure du début, je suis branche câble Internet  je vous en prit ça serait sympa de votre part (novice sur ce domaine)
Posté(e)

Salut jaw/8 prend la mise à jour 1.83 que tu met sur usb ensuite met la clef usb dans ton décodeur va sur ta clef usb et instal la

ou alors sur ton décodeur va dans www ensuite g-net update clic dessus tu aura plusieurs mise à jour choisi cela que tu veut et instal la .bonne journée.

Posté(e)
:poke: :tw_cake: @surtention bonjour        la mise a JOUR faut il la decompresse et ensuite la mettre sur usb et apres instal la il y a une fenetre qui s ouvvre c est la que  je bloque  peut tu expliquer avec plus de detail        pour le g-net update ne s ouvre pas    merci de ta patience avec moi    j ai une cline LARASHARE
Posté(e)
Bonjour je l ai fait met reste toujours 1.56>:)je vais péter un Plon aidé moi svp
Posté(e)
bonjour l'ami il faut formater ta clef USB en fat 32 ensuite tu mes la maj que tu veut mettre 1.83 par exemple ensuite tu insere  ta usb dans ton starsat ensuite tu vas dans menu de ton starsat ,  expantion tu ouvre le fichier et la tu récupère ta maj et tu l'injecte dans le démo et tu laisse faire ton démo va redemarer et la c OK bonne journée l'ami .
Posté(e)
@foufou06800 merci pour ta reponse c est ce que j^avais pas compris meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci l amie
Posté(e)
bonjour j ai enfin reeusssssssssssssssi je suis content                   merci a vous
Posté(e)

Je suis content pour toi mon ami 

tu vois ici il y a toujours quelqu un prêt à t aider 

Posté(e)
bonjour merci c est pour ca que je l ai choisi
Posté(e)

1@apavien[/uSER] merci vraiment c était dur merci 2ième j ai installé une liste iptv pas de problème mais ne marche pas faut il faire une manipulation merci starsat2000hdace

Posté(e)

pas trop d'idée je débute aussi

Du coup bon courage...

Posté(e)

1@apavien[/uSER] courage mon grand suit bien bonne chance 

Posté(e)
bonjour a tous !!!qui ces comment faire aujourd'hui pour changer la fréquence des chaines qui on changer car je n'es plus june, tmc, nt1 ect... sur starsat 2000HD ACE merci a vous les ami lara...
Posté(e)
@surtention peut tu pentienter un peux je te l envairait ce soir par mon potable    image   merci
Posté(e)
bonsoir l'ami pour retrouver tes chaines tu fait recherche transpondeur dans réglage parabole chaines hd et tu laisse faire et la tu pourra récupérer tes chaines perdu ensuite tu les classe a ta convenance  bonne soirée l'ami 
Posté(e)
@surtention peut tu pentienter un peux je te l envairait ce soir par mon potable    image   merci

Yes sa serai cool j'attends sa merci à toi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Hier soir en voulant zapper sur bein, image noir plus de signal. toutes les autres chaines était ok mais pas les bein ...

Bon je relance une recherche de chaine via le menu ... et la impossible de trouver les chaines bein 1 2 3 j'ai les bein max de 4 à 10 mais pas les  123 ???

est que vous savez comment je peux les récupérer ou les rentrer manuellement dans le décodeurs ??

je ne sais pas trop si il faut indiquer un transpondeur particulier ou pas ?

Merci pour votre aide !