Posté(e) le 22 septembre 201510 a bonsoir pour ma part idem marche très bien la version 1.71 modifié , par contre je cherche une liste chaine classé pour astra avec les nouvelle fréquence merci les amis salut est-ce que tu as trouver une liste de chaines ? sinon je te passe la mienne qui est classer au pire tu l'arrange a ta sauce ! tien moi au courant par MP je mettrais liste sur le fofo
Posté(e) le 22 septembre 201510 a SALAM quand j’installe mon abonnement ,il prend les SIX 1ere case de 1 a 6 . Il se met tout seul sur " newcs/MGCAMD/Gscam " pour les servers. sur cccam j’ai 0 SERVEUR CONNECTE salam, si tu as du cccam, essaies de faire entrer tes clines avec ce petit outil http://larashare.com/store/uploads/144294631857851.rar
Posté(e) le 23 septembre 201510 a salam désolé chone je ne maitrise pas bien . Je reçois un fichier " .CFG " que je met dans mon démo. Normalement ca marche directement
Posté(e) le 26 septembre 201510 a Bonjour, Est ce que on peut utiliser gm screen avec cette version 1.75?
Posté(e) le 26 septembre 201510 a La réponse est oui je l'utilise je suis sous version 1.75 mais du démo StarSat 2000-HD Hyper mais j'imagine que ça ne posera pas de problème même sous ma "version" Ace :cool:
Posté(e) le 27 septembre 201510 a Salam ou bonjour tout le monde Voilà je viens de mettre la mis à jour vers la version 1.75 mais j'ai un gros souci :Crying: Les chaines en français ne marchent pas, je m'expliques, je mets par exemple national geographic hd en espagnole ça fonction mais que je choisis la version française plus rien pas de signal. J'ai ça avec toutes les chaines ( nickelodeon, canal+....). Je commences à désespérer
Posté(e) le 18 octobre 201510 a bojour a tous, es ce que quelqu un aurais une liste de chaines ainsi qu une mise a jour stable pour ce demodulateur ? merci
Posté(e) le 20 octobre 201510 a bonjour les amis, es ce qu il y aurait quelqu un pour m aider ?je cherche toujours une liste de chaines pour ce demodulateur ainsi qu une mise a jour ,car j ai une cline mais bcp de freeze... merci.
Posté(e) le 20 octobre 201510 a salam, la dernière MAJ 1.75 est sur la page précedente si tu as une cline qui freeze, c'est peut être que le serveur est instable
Posté(e) le 20 octobre 201510 a merci chone,c est pourtant une cline de la team .es ce que tu aurais une liste de chaines pour le ace s il te plait. merci encore.cordialement
Posté(e) le 21 octobre 201510 a Salut a tous ! Pour ceux que ça intéresse, je vous propose ma liste de chaines que j'ai sur mon starsat 2000 hd ace Les chaines sont classées comme les chaines tnt et le reste par genres (sport, découverte, dessin animé ect...) Je vous conseil de sauvegarder vos chaines avant mettre les miennes au cas ou cela ne vous plais pas, pour remettre les votre ensuite ou d'arranger ma listes de chaines a votre sauce ! CHAINES hd ace.rar
Posté(e) le 23 novembre 201510 a bonjour les amis qui peut faire un retour sur la version 1.75 site un peut plus haut sur la page ,car j'ai la version 1.74 et depuis samedi sa bug énormément trop de coupure, merci encore .
Posté(e) le 23 novembre 201510 a bonjour les amis qui peut faire un retour sur la version 1.75 site un peut plus haut sur la page ,car j'ai la version 1.74 et depuis samedi sa bug énormément trop de coupure, merci encore . salut les version ne vont pas changer grand chose au probleme de serveurs de ces derniers temps etant eligible au free server lara a mon avis tu ferais mieux de passer au cccam
Posté(e) le 23 novembre 201510 a bonjour l'ami je te remercie actuellement j'ai un serveur de la team et jusqu’à aujourd’hui aucun souci la je comprend pas d'ou vient le problème
Posté(e) le 23 novembre 201510 a bonjour l'ami je te remercie actuellement j'ai un serveur de la team et jusqu’à aujourd’hui aucun souci la je comprend pas d'ou vient le problème ah je croyais qu on parlais de serveur integre au demo desole je connais pas ton demo je peux pas t aider
Posté(e) le 23 novembre 201510 a pas de souci l'ami j'ai un starsat 2000 hd ace et j'ai le fameux camembert de djay qui marche du tonner en tous cas merci pour ton aide bonne journée
Posté(e) le 23 novembre 201510 a Salut, le probleme avec ce genre de recepteur (non linux) c'est que tu ne peux pas le configurer comme tu veux; par exemple impossible d'y insérer un prio @+ Beloeil
Posté(e) le 23 novembre 201510 a merci l'ami je compte bien changer de matos et me le faire offrir pour noël et encore merci pour les infos
Posté(e) le 24 novembre 201510 a bonjour les amis ,j'ai un petit souci avec mon starsat 2000 hd ace depuis samedi ,coupure en continue sur les chaines de canal sat ,parfois bein sports 1,2 mes pas 3,je dispose du camembert que djay a mit a disposition et je le remercie encore pour ça générosité j'ai mis la version 1.74 puis 1.75 et toujours des coupures,je suis perdu, si une personne a une solution pour régler mon problème je vous remercie d'avance bonne journée .
Posté(e) le 25 novembre 201510 a bonjour les amis je revient vers la communauté de larashare suite a mon problème que je rencontre depuis samedi, coupure toutes les 2 minutes sur mon starsat 2000 hd ace version 1.75 serveur de la team j'ai lu sur le forum qu'on pouvez faire des modifications prio,oscam, peut t'on le faire sur un starsat ou peut'on faire autre chose pour revenir a la normal ou carrément changé de matérielle et si d'autre amis de larashare qui possède un starsat on le même problème que moi merci pour vos réponse et votre aide bonne journée les amis .
Posté(e) le 27 novembre 201510 a Bonjour, je voudrais basculé de la connexion 3g mobilis a la connexion WIFI, sur mon STAR SAT SR 2000 HD, j'attend vos réponse merci
Posté(e) le 27 novembre 201510 a As-tu une clé wifi qui se branche sur un port USB derrière de démodulateur ? Si c'est le cas rendez vous à : Menu -> Network -> Wifi (il me semble de tête je ne suis pas chez moi) Et la tu te connecte au réseau sans fil de ton choix Pense à te présenter ICI Puis un petit guide du débutant sur le forum ICI