Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat SR-2000HD ACE

Featured Replies

Posté(e)
bonjour pour moi la mise a jour MAJ1.71 modifie marche tres bien zaping plus rapide car c'est une nouvelle versiontoutl'afichage du recepteur change , est-ce pareil pour vous ?merci chone
  • Réponses 416
  • Vues 62,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
bonjour pour moi la mise a jour MAJ1.71 modifie marche tres bien zaping plus rapide car c'est une nouvelle versiontoutl'afichage du recepteur change , est-ce pareil pour vous ?merci chone

bonsoir pour ma part idem marche très bien la version 1.71 modifié , par contre je cherche une liste chaine classé pour astra avec les nouvelle fréquence merci les amis
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

vous pouvez me confirmer qu'il n'est pas possible de faire du reshare avec ce starsat ? ou alors j'ai une option cachée que j'aimerai bien virée  ...

A++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour les amis petit retour sur la version 1.74 que chone a mis a disposition des starsatien ,retour au menu d'origine et toujours aussi stable que la 1.71 voila les amis pour les infos sur la nouvelle MAJ a bientôt a tous . :hug:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour les amis j'ai teste la nouvelle verssion MAJ 1.74 ça marche tres bien pas de coupure bresque
Posté(e)

salam,

nouvelle MAJ 1.75 du 27.06.2015

Merci pour la nouvelle mais j'ai beau essayé de passe ce soft, sans arriver - toujours un message ECHEC est ce que je peux passer seulement le 2eme soft sans le premier

Merci de donner suite

Posté(e)

Hello tous, désolé mais j'ai pas réussi a me présenter dans la bonne section, le choix est inhibé.

Je peux vous dire que je m'appelle Abdel que je suis en Région parisienne

Je roule a Moto FZ8 Fazer, en Quad et que je pratique l'aéromodélisme, et que je me suis mis depuis peu a la batterie (instrument musique).

Et j'ai 57 ans.

la vous savez tout.

Les raisons de mon intervention ici mon Starsat 2000HD Ace qui me fait des misères, j'ai perdu les chaines Syfy, 13eme rue et Série Club depuis le passage en tout HD

J'ai remis en réglage d'usine refait un scan, (je suis en version 1.75) ca ne change rien mes chaines HD en grande partie sont en rade.

J'ai pas trouvé le moyen de faire les modif qui vont bien pour récupérer ces chaines, je trouve rien nulle part sur le net, peut être qu'ici entre utilisateur de ce demo je trouverais peut être une solution.

Posté(e)

Bonsoir a tous

j'ai retrouvé toutes les chaines HD en faisant une recherche  par transpondeur la liste est sur le forum j'en ai profité pour faire la derniére mise a jour

voila si ça peu aider !

Bonne soirée a tous 

Posté(e)

Bonsoir Potarman,

Sur le fofo dis tu mais ou, une recherche avec "transpondeur" ne donne rien, pas plus avec "liste" ou "liste transpondeur."

Comment la trouver la dedans, help ... ;)

Posté(e)
Bonsoir Potarman,

Sur le fofo dis tu mais ou, une recherche avec "transpondeur" ne donne rien, pas plus avec "liste" ou "liste transpondeur."

Comment la trouver la dedans, help ... ;)

Bonsoir

tu regarde "infos du sat"etat des bouquets"bouquet csat"actualitées des fréquences

il faut réactualiser pour chaque transpondeurs

cordialement .

Posté(e)
bonjour les amis j'ai teste la derniere mise a jour MAJ 1.75 marche tres bien par contre si vous ete MAJ 1.73 ou plus vous passez que le second fechier
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bjr a tous.jé mi la mjr 1.70 et 1.71 elle marche bien mai sa robot tro (sa etein tou seul).cé quoi l problém.merci.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

j’ai un souci , mon abonnement s’est terminé récemment . j'en ai profité pour mettre la dernière 1.75 , j'étais en 1.52 j'ai donc installé les 2 fichiers et mon nouvel abonnement mais plus rien . dans les serveurs j’en ai toujours 2 ou 3 de connectés mais impossible d’avoir les chaines . J'ai installé et désinstalle plusieurs fois mais toujours rien . Merci d'avance de votre aide  

Posté(e)
salam,

le serveur Gshare est mal au point depuis quelque temps

SALAM

les serveurs connectés sont des newcs/MGCAMD/Gscam

Posté(e)
salam,

tu vas au serveur n° 40 et tu changes en Gshare ou star shar

le server 40 est périmé , depuis avril 2014 . je l'avais désactivé . J'ai quand même fait ce que tu mas dit mais ça change rien  .

Posté(e)
bonjour a tous

j'ai donc installé les 2 fichiers et mon nouvel abonnement mais plus rien . dans les serveurs j’en ai toujours 2 ou 3 de connectés mais impossible d’avoir les chaines .

salam,

si ton nouveau abonnement est du Cccam, tu dois savoir dans quelle case (1 à 39 ) est installé et tu modifies "type de serveur" en CCCAM

Posté(e)
salam,

si ton nouveau abonnement est du Cccam, tu dois savoir dans quelle case (1 à 39 ) est installé et tu modifies "type de serveur" en CCCAM

SALAM

quand j’installe mon abonnement ,il prend les SIX 1ere case de 1  a 6 . Il se met tout seul sur " newcs/MGCAMD/Gscam "  pour les servers. sur cccam j’ai 0 SERVEUR CONNECTE