Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat SR-2000HD ACE

Featured Replies

• Réponses 416
  • Vues 62,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Merci Chone,

Est ce que tu sais ce qu'elle rapporte?

Je vais la tester ce soir :)

bonsoir les amis je les injecter hier pour ma part zappe plus rapide des chaines, c'est la seul chose que j'ai trouver a bientôt les amis :bjour:
Posté(e)

Salut tout le monde!

Finalement j‘ai renouve mon abonnement dans le suivante web: http://aboserver.wix.com/chargingsystem

Sans probleme, j'ai fait avec la carte credit et moins de 15 minutes le serveur fonctione avec normalite.

J'espere que ça peut aider des autres qui ont besoin de renovation.

Demain je fairai la nouvelle mise a jour.

Bonne nuit a touts!!!

Posté(e)

Bonjour

j'ai fait la mise a jour 1.71 ,je n'ai pas vu de changement par rapport a la 1.70

​ le serveur 40 marqué "inconnu" est très instable en ce moment tout dépend de l'heure mieux le soir,avec des coupures

cordialement

potarman

Posté(e)

Moi la meme chose potarman , v 1.71 sans changement.

le serveur est deconecte depuis 19h, tout en noir!!!

J'espere que l'image revien tot....

Posté(e)

Bonjour,

Mon serveur 40 n'est plus connecté après la mise à jour, j'ai du faire un reset usine pour qu'il se reconnecte.

Je n'ai pas encore vu des changements par rapport à la version 1.70, à suivre ...

Posté(e)

Bonjour

Hier soir(lundi) tout fonctionne bien,serveur 40 toujours marqué"inconnu",j'ai un max de chaines en rouge,j’espère que cela va continuer !

Bonne journée ! a suivre......... 

Posté(e)
salut membre du forum. j'ai installé la version 1.71 du ace : beaucoup trop de coupures et zapping très lent. j'ai du réinjecté l'ancienne version 1.59 et depuis aucun soucis: zapping rapide et aucunes coupures. j'espère que çà vous aidera
Posté(e)

Salam,

J'ai le même problème avec mon starsat sr 2000 hd ace , avec le version 1.71 , j'ai accés a toute les applications ( youtube,grooveshark,etc..) mais toutes les chaines cryptées ne fonctionne pas ...que-puis-je faire pour résoudre ce problème ??

Posté(e)

bonjour aujourd'hui toutes les chaines sont cryptees.

vous avez le meme probleme?? je suis avec v1.70

merci!

Posté(e)
salam,

voir ici 

bonjour les amis pour ma part tous fonctionne sans problème chez mois pas de coupure ,pas de frezze zap rapide avec maj 1.71 bonne journée et a bientôt .
Posté(e)
salut membre du forum. j'ai installé la version 1.71aucun soucis: zapping rapide mais le recepteur de temps en temps rebote tout seule est ce que c'est normale ou non
Posté(e)

​Bonjour pas de problème pour moi le serveur 40 est devenu stable (star-share)

bonne journée !

Posté(e)

Svp dites moi comment installer ma mise à jour 1.71 quand j'appuis sur ok pour demarer l'installation jnai pas la fenêtre de demarage.?? Merci

Je précise que j'ai essayé via fash disk et le logiciel porte les indications suivantes: SR-2000HD HYPER_V1 XXX 4.4 B

Je précise que j'ai essayé via fash disk et le logiciel porte les indications suivantes: SR-2000HD HYPER_V1 XXX 4.4 B

Posté(e)
Svp dites moi comment installer ma mise à jour 1.71 quand j'appuis sur ok pour demarer l'installation jnai pas la fenêtre de demarage.?? Merci

Bonjour

ce n'ai pas le bon !!!!!!!

SR-2000 ACE pas hyper

Posté(e)
Merci Potarman, mais j'ai un SR 2000hd hyper ou puis trouver la version logiciel qui me convient?
Posté(e)
salam,

voir ici 

Magnifique ! merci
Posté(e)

Bonne nuit!

Avec la versio 1.71 modifie tout marche sans probleme.

Merci Chone et au reste de membres!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour pourriez vous me dire comment faire pour mettre des liste IPTV dans le starsat 2000 HD ACE  merci pour votre aide .
Posté(e)
Bonjour pourriez vous me dire comment faire pour mettre des liste IPTV dans le starsat 2000 HD ACE  merci pour votre aide .

bonsoir l'ami impossible avec ce starsat 2000hd ace ,par-contre starsat 2000hd hyper a l'iptv mes bon c'est pas le top, bon courage l'ami et longue vis a larashare .