Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fichiers de plus de 2Gb non visibles sur Vu Plus Zero (blackhole 2.1.7)

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

J'ai un souci avec mes fichiers videos depassant 2Gb qui ne sont pas visibles sur le media player de mon Vu+ Zero avec l'image BlackHole 2.1.7.

Pour le stockage, j'utilise ma Box Numerciable où je peux voir l'intégralité de mes fichiers via PC ou/et Android. Les fichiers de moins de 2Gb sont reconnus et se lancent sans problème.

Si quelqu'un a rencontré le meme probleme et a trouvé une solution, je prends avec plaisir :)

A bientôt.

Posté(e)

Salut,

je dois vérifier à la maison mais moi j'utilise le plugin "Enhanced Movie Center" pour gérer mon disque dur et perso je n'ai jamais eu le problème

Posté(e)
  • Auteur

Hello gfred70, merci de ta réponse.

Je vais tester avec EMC mais il me semble que le problème vient plutot de la box NC. Je vais aussi donner le type de partage que j'ai crée avec la NC box, peut etre qu'il y a un souci par la.

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de tester avec EMC, resultat concluant mais petit probleme sur mon MKV qui n'est pas lu. Je pense que cela vient du format video (video: Mpeg-4p-AVC, audio: DTS).

Autre point, ce MKV qui fait envirion 4Gb est reconnu en M3U, je pense que c'est le player qui donne cette nomenclature pour pouvoir avoir la possibilité de lire le fichier.

Je testerai avec d'autres formats, il se peut que cela vienne de la.

EDIT: Finalement, les fichiers MKV de plus de 2Gb sont visibles, renommés en m3u et ne fonctionnent pas lors de la lecture (lecteur avec timing bloqué -00:00).

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.