Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel SSD sur un vu+ solo SE V2 ?

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Au lieu d'avoir un disque dur externe banal, j'aimerais exploré la possibilité d'installer un SSD externe sur ma future SE V2.

Avez vous deja installer ce type de disque ? USB ou Esata ?

J'a cru comprendre qu'il n'y avait aucun interet à installer ce type de disque avec de l'USB 2.0 ce qui fait du sens mais le Esata est il aussi performant qu'on le dit ?

Aussi est-ce que quelqu'un sait si le Esata est alimenté sur ce recepteur ? (je crois connaitre la reponse).

Je pense que ce sujet devrait en interessé plus d'un ....

Posté(e)

Salut, par experience je te dit que non, j'ai moi meme recuperer un disque dur sata d'un pc portable et j'ai acheter un cable sata qui se transforme en esata et usb, et lors du branchement sur mon solo se v2 sur la connection esata du demo, mon disque dur n'etais pas reconnu, y a fallu que je branche l'usb en plus pour qu'il soit reconnu

voilà

Posté(e)

salut

honnetement a par pour flinguer prematurement un ssd je vois pas l utilite 

la rapidite et les performances d un ssd son utile pour un os pas pour du stockage (et je parle la que sur un pc)

a la limite pour "booster" les perf d un portable on peu en utiliser un

mais l utiliser pour de l enregistrement sur un demo ca me parait etre une connerie vue le prix et l "usure" que provoque l ecriture et la reecriture sur un ssd

Posté(e)

salut les artistes

salut

honnetement a par pour flinguer prematurement un ssd je vois pas l utilite 

la rapidite et les performances d un ssd son utile pour un os pas pour du stockage (et je parle la que sur un pc)

a la limite pour "booster" les perf d un portable on peu en utiliser un

mais l utiliser pour de l enregistrement sur un demo ca me parait etre une connerie vue le prix et l "usure" que provoque l ecriture et la reecriture sur un ssd

c est vrai que c est du gachis de mettre un ssd pour du stockage le demo ne pourra meme pas  tirer le maximum du ssd .il vaut mieux plus d espace disque dur que la velocite que tu ne pourras pas gerer!

Posté(e)

salut

au prix d un ssd externe tu peux avoir un disk de stockage de beaucoup  beaucoup plus grande capacite mais bon si t as les moyens pourquoi pas c est vous qui voyez y en a  qui ont essayé ...

j ai un ssd dans mon imac et la je vois l interet car mon imac demarre a toute vitesse!

Posté(e)
  • Auteur

Ah Ah ah je m'attendais à ses reactions ...

la lecture , le transfer de données et l'ecriture plus rapide ... Je pense plus m'en servir en back to back entre mon PC et ma Vu

Apres je peux continuer mais pas sur que mes arguments face l'unanimité : ne chauffe pas, pas de bruit, robustesse, possibilité d'y installer mes programmes (quoi que la solo Se semble avoir une capacité suffisante ),

Mais je suis sur que l'un de vous va me proposer une solution miracle pour lire ou tranferer mes fichiers sur ce SSD a un PC :homer: .

SSD hors de prix ? il faut pas non plus en rajouté pour moins de 180e vous avez 500GO ce qui est amplement suffisant

Posté(e)

re

ok mais pour 79 E t as un 2T et j ai pris le premier trouver pour l exemple pas sur q un 2 T sois utile non plus

WESTERN DIGITAL Caviar Green 2 To

http://www.grosbill.com/4-western_digital_caviar_green_-169384-informatique-3_5

apres techniquement dd ou ssd c est la meme chose pour le branche au demo juste tu ne tireras jamais le max des capacite de ton ssd 

mettre 180 e pour un ssd ca me parais dingue mais bon chacun vois midi a sa porte

Apres je peux continuer mais pas sur que mes arguments face l'unanimité : ne chauffe pas, pas de bruit, robustesse, possibilité d'y installer mes programmes (quoi que la solo Se semble avoir une capacité suffisante ),

chauffe pas oui

pas de bruit oui

robustesse oui et non

pour un os oui  

pour du "stockage" non  l ecriture et la reecriture vont juste user prematurement ton ssd

Mais je suis sur que l'un de vous va me proposer une solution miracle pour lire ou tranferer mes fichiers sur ce SSD a un PC :homer: .

pour le transfer de fichier le ftp

meme si pour des gros fichier un filezilla ou total commander s en sort mieux que dcc

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous 

Cest noté.

Je vous reviens pour vous dire ce quil en est 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.