Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plus aucune chaine avec ccam ou oscam

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

je n'ai plus aucune chaîne de canal et sat avec dgidgir Black Hole 2.1.4 ou dgidgir - VTI 8.0 ou autre avec les ccam validé

je n'ai jamais reçu les chaines hd une image vti même avant.

la réception est bonne.

comment voire si ma carte fonctionne encore ou autre?

Posté(e)

salut

tu as déjà fait une nouvelle recherche de chaines? Ou as tu déjà mis une liste de chaines à jour (il y en a sur le site) ?

plus aucune chaines, y compris les chaines gratuites que tu devrais avoir même sans cline?

les versions dont tu parles sont des versions anciennes, il y en a des plus récentes :)

Posté(e)
bonjour,

je n'ai plus aucune chaîne de canal et sat avec dgidgir Black Hole 2.1.4 ou dgidgir - VTI 8.0 ou autre avec les ccam validé

la réception est bonne.

bonjour

j'ai des problémes avec ma carte pc et hadu ca decrypte mais le son est inaudible ?

par contre sur le vuzerooo ca marche bien OSCam: 1.20-unstable_svn Build: r11061

Posté(e)
  • Auteur
salut

tu as déjà fait une nouvelle recherche de chaines? Ou as tu déjà mis une liste de chaines à jour (il y en a sur le site) ?

plus aucune chaines, y compris les chaines gratuites que tu devrais avoir même sans cline?

les versions dont tu parles sont des versions anciennes, il y en a des plus récentes :)

les chaines sont à jour, réception bonne !

Posté(e)

les chaines SD disparaissent de toute façon au fur à et mesure au profit des chaines HD.

mais tu ne dois pas recevoir que les chaines de canalsat, il y en a d'autres que tu dois recevoir....

Posté(e)
bonjour,

la réception est bonne.

salut

faudrais donner + de details 

tu as une carte? laquelle?

des cline?

mais si t as aucunes chaine meme les free comme bfm et itele le soucis viens d ailleur (parabole ,cable , tuner ...)

bref difficile de t aider avec aussi peu de details

Posté(e)
  • Auteur

la carte pc 4.0

les clines ? je ne sais pas, j'ai pris l'image s'est tout mise en place avec ccam pour l'instant je tourné avant sur vti mise en place part le vendeur!

la réception est bonne bfm en clair reçu

Posté(e)
la carte pc 4.0

les clines ? je ne sais pas, j'ai pris l'image s'est tout mise en place avec ccam pour l'instant je tourné avant sur vti mise en place part le vendeur!

la réception est bonne bfm en clair reçu

je pense que la cline mise dans l'image vti mise par le vendeur ne marche plus (durée terminée, serveur hs..etc) voit avec ton vendeur la durée de la cline

je comprend mieux ton probléme car tu n'as pas été trés clair

si je comprends bien tu as pris le backup de dgidir pour remplacer ton image vti pensant que ça marcherait mieux

il te faut savoir que le backup ne comprend pas les clines, il te faut te les procurer

soit ici gratuitement quand tu auras les conditions requises ou alors tu en achètes sur un serveur payant (fait une recherche sur google), soit tu prends une cline free de 24h on en trouve sur le web

une fois que tu auras mis ta cline tu devrais voir la lumiere

Posté(e)

re 

c est sur que si tu as flasher sans recuperer la cline avant elle est perdu normal que tu n es plus de chaine apres le flash

contacte celui qui t as fournis la cline si elle est toujours valable il devrais te la redonner

Posté(e)
  • Auteur

coté vendeur il a fermé la boutique j'ai acheté mon vu duo il y a 5 ans en Belgique n'ayant jamais u les chaines hd j'ai voulu changer d'image

pour la cline je suis membre je peux l'ai avoir? merci

Posté(e)
  • Auteur

oui je viens de lire

en même temps merci pas facile de ce retrouver avec ce vu duo pas si neuf mais dur de lire tout toute suite ça va y arriver

:blushing:

je suis plus clé 12 en méca sympa le fofo merci de vos réponses

Posté(e)
  • Auteur
Ça marche merci au team et enfin les chaînes hd

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.