Posté(e) le 26 octobre 201510 a bonjour j ai installé hier l image vti 9.0 sur mon vu+ zero et j aimerais savoir installer le reste c est a dire le minimum syndical pui je suivre le tuto pour image black hole ? et pouvez vous me dire quelle sont les indispensables a installer pour cette vti merci
Posté(e) le 26 octobre 201510 a salut le seul indispensable c est cccam ou oscam bouton bleu >bouton rouge patiente un peu que ca charge puis softcam tu choisis ce que tu veux puis vert pour instaler apres reboot 2 fois bleu pour le centre cam puis tu lance ton softcam apres ca tu peu suivre les divers tuto pour mettre tes fichiers de conf c est les meme emplacements etc/cccam.cfg pour cccam etc/tuxbox/config pour oscam pour le reste dans le centre de telechargement vti tu trouveras pas mal de truc
Posté(e) le 26 octobre 201510 a Auteur re salut c est fait et la vti tourne bien mais je pense que je vais revenir sur black hole. vous en pensez quoi de ce qui se dit sur la vti: VTi is for beginners, BlackHole is for winners
Posté(e) le 26 octobre 201510 a re salut c est fait et la vti tourne bien mais je pense que je vais revenir sur black hole. vous en pensez quoi de ce qui se dit sur la vti: VTi is for beginners, BlackHole is for winners re question de gout et d habitude t auras autant d avis que de membres n ecoute pas test par toi meme et fais toi ta propre idee ca reste le mieux a mon avis
Posté(e) le 9 décembre 201510 a Faux De plus VTI à un centre de mises à jour automatiques et régulières Après comme dit nerron les goûts et les couleurs... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 décembre 201510 a Bonsoir, Pour ceux qui ne triturent pas bcp leur Vu+, je conseille l'open pli 4.0, elle est légère et très stable, le backup de nerron est parfait. Voilà A++ ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 décembre 201510 a salut je souhaiterais savoir ce que tu trouve de top dans le openpli 4 ,ce serait Intéressant de developer , ton avis m interraisse
Posté(e) le 9 décembre 201510 a Salut lefif, Moi je tourne depuis quelques temps avec le backup de nerron sous oscam très stable et rapide peu de freezes. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 9 décembre 201510 a salut 3MM3R Merci d avoir répondu , tu pense vraiment que pli plus stable ?, as tu testé B_H et vti ? pour ma part je les ai tous tester et penchant pour B-H meme si vti était très très bien
Posté(e) le 9 décembre 201510 a salut 3MM3RMerci d avoir répondu , tu pense vraiment que pli plus stable ?, as tu testé B_H et vti ? pour ma part je les ai tous tester et penchant pour B-H meme si vti était très très bien Salut J'ai toujours utilisé Bh, une fois j'ai essayé Vti trop compliqué pour moi ? Maintenant je suis sur open pli que du bonheur. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk