Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Disque dur externe c+

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

avant d investir la semaine prochaine sur le VU zero,

je cherche à récupérer tout ce qui peut être réutilisé.

il me reste le disque dur ext de canal qui fonctionne sur le cube...

est possible de le réutiliser sur le vu zero?

ou faut il formater qqchose?

merci de votre réponse 

Posté(e)
bonjour,

avant d investir la semaine prochaine sur le VU zero,

je cherche à récupérer tout ce qui peut être réutilisé.

il me reste le disque dur ext de canal qui fonctionne sur le cube...

est possible de le réutiliser sur le vu zero?

ou faut il formater qqchose?

merci de votre réponse 

si disque dur USB oui tu pourras l'utiliser sur ton zero aprés formatage bien sur,

@ ++

Posté(e)
  • Auteur

Oui c est un disque dur usb, et pour le formatage comment faut il procéder ??

merciiiii!!!!

Posté(e)

Bonjour;

Tout dépend de ce que tu veux faire en fait ,tu peux formater depuis ton ordi puis l'initialiser avec ton vu+ les façons de faire sont multiples,il y aura toujours quelqu'un pour t'aider au moment opportun par rapport a ce que tu souhaiteras faire

Amicalement Tché

Posté(e)
  • Auteur

Et bien j essaie de de rien laisser au hasard avant mon achat du vu zero.

1) trouver le meilleur site pour un bon prix

2) brancher en wifi ou en cps mon demo au ma box: clé wifi ou cps à acheter ( debit 1,2 mega)

3) voir si je peux récupérer mon disque dur ext usb de caca+, il ne le demande plus me semble t il

4) récupérer une back up pour

5) une Cline via un don ( c est bon pour le site et pour moi pour la Cline)

6) réussir mon installation demo Et qu elle soit perenne

7) faire le bonheur de ma famille avec c+ csat et beinsport 

8) faire profiter de ma maigre expérience les nouveaux arrivants sur le fofo 

Posté(e)

Ne t'inquiètes surtout pas tu es au bon endroit ^^

Attention je présume que tu veux parler de CPL et non de CPS ,il est bon de savoir qu'il faut une bonne installation Electrique pour faire fonctionner de manière optimale les CPL ^^

Amicalement Tché

Posté(e)
  • Auteur

Oui CPL!

euhhh ma maison a 5 ans! Ça devrait le faire qd même !

Posté(e)
  • Auteur
Pour le téléchargement des différents logiciels d installation, j ai un .Mac et pc, il est préférable d être sur quel support?
Posté(e)

Salut Youbs ,

que veux tu dires en parlant de vu zéro ?

Pour le formatage d'un disque dur une fois les infos ou autres récupérés .

Tu le branche via ton usb ou câble sur ton pc , ordinateur --)  clic droit sur le DD --) formatage NTFS   

Cordialement ^^

Posté(e)
  • Auteur
C est pas en FAT32? Le formatage...
Posté(e)

Salut, attention, caca+ te demandera A MON AVIS aussi le disque dur. Il fait partie intégrante du décodeur selon moi...A vérifier, mais pour ma part, si tu ne le donnes pas, tu risques de laisser ta caution de 75 euros.

Il faut un formatage NTFS qui permet de plus gros fichiers. FAT32 n'est quasi plus utilisé, sauf petits supports (et même encore, à voir). Perso, j'ai vidé mon DD verbatim sur mon PC (160 GO), et une fois relié au démo, l'initialisation s'est faite en quelques secondes.

Sinon, si tu veux récupérer tes fichiers de caca+ car tu dois abandonner le DD, il te faut un support pour capturer les images : il te suffit d'avoir ton démo canal relié à ta tv, de lire le fichier, et de le copier sur un enregistreur (en péritel). Si tu veux casser la protection HDMI, un bon vieux splitter fera l'affaire

exemple http://www.amazon.fr/Splitter-Switch-Multi-Input-Output/dp/B007FL4VSO/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1445907671&sr=8-7&keywords=splitter+hdmi

Pour le prix du vu+, c'est standard, si tu veux un zéro, en gros de 120 à 130 euros partout, perso, je l'ai pris sur amazon, au moins je savais que s'il y avait un souci sur le matos, je n'aurai pas à payer les frais de retour...

Posté(e)
Je te confirme qu'il faut restituer : décodeur, disque dur, péritel, ethernet, HDMI, télécommande (source canal+, site officiel, cas d'une restitution du cube). Pour ma part, ce sera fait la semaine prochaine, j'ai déjà le bon chronopost, ne reste qu'à amener le matos dans un point relais pour retrouver dans quelques semaines les 75 euros.
Posté(e)
  • Auteur
Je te confirme qu'il faut restituer : décodeur, disque dur, péritel, ethernet, HDMI, télécommande (source canal+, site officiel, cas d'une restitution du cube). Pour ma part, ce sera fait la semaine prochaine, j'ai déjà le bon chronopost, ne reste qu'à amener le matos dans un point relais pour retrouver dans quelques semaines les 75 euros.

mon abo s arrête au 31/10, j ai encore rien reçu mais cela ne devrait pas tarder...

je vais restituer ce qu il demande je te tiens au jus du c est différent au niveau restitution.

hier en fouillant dans mes placards j ai retrouve 2 demo:

1 de chez Orange et 1 de chez canal!

ils se sont planté dans la restitution avec les changerments de demo il y a 3 ans.

je cherchais mon ancien disque dur canal mais pas retrouvé...

et aussi j avais eu des plus orange z l époque que je vais utiliser comme CPL!

interessant de fouiller!

mdr!

Posté(e)

Salam Youbs ,

si le démo est celui de caca+ ,je te conseil de ne pas le formater mise a part si tu as une partition cachée ce que je ne sais pas . Je pensais que tu avais un disque dur externe et que tu le branchais sur la box .

Posté(e)

Re Youbs ,

comme expliqué plus haut par ilgenio21 , le formatage NTFS permet de télécharger des fichiers volumineux dépassant les 2 gigas ce qui n'est pas possible  en FAT32 .

Cordialement

Posté(e)

Bonsoir,

La limite de taille fichier en FAT32 est de 4Go et non 2.

L'avantage du FAT32 est la compatibilité à 100% de tout système contrairement au NTFS plus aléatoire.

C'est pour cela que les disque externes USB sont au départ formatés en FAT32.

A+

Posté(e)
mon abo s arrête au 31/10, j ai encore rien reçu mais cela ne devrait pas tarder...

Salut, attention, je serais toi, je prendrais les devants. Moi aussi, fin le 31/10, je les ai contactés il y a 2 semaines environ et le gars m'a envoyé par courrier le bon de retour chronopost à laisser avec le matos dans un point relais. J'ai lu sur un forum caca+ que certains attendent des semaines le bon de retour et galèrent pour l'avoir une fois que c'est résilié (toujours le rationalisme made in anal+).

Donc tant que tu es encore abonné, appelle ce numéro 02 31 07 60 07 (numéro fixe classique, direction du service client) ou chatte depuis ton espace abonné pour avoir ce sésame.

Posté(e)
  • Auteur

Ca c est une excellente info j en parlais d ailleurs hier à ma femme lol!

et elle n avait rien reçu!

j appelle ce jour!

merci!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Résultions c+ officielle!

le vu zero installé!

je zieute les disques dur externe 500g, on m a parlé de western digital...

cette marque est mieux que les autres??

merci

Posté(e)
  • Auteur
Sinon, prends un verbatim, j'ai TOUJOURS tourné avec des DD verbatim USB, j'en ai 5 ou 6, je n'ai jamais eu un souci avec...

Je commande toujours sur nierle.com, pas cher, efficace, rapide, des pros.

https://www.nierle.com/s01.php?shopid=s01&sp=fr&ag=1&pp=suche&cat=11&hersteller=2&cat=11&sortierung=popularity

Interessant ce site je connaissais pas!

oui je pense que je prendrais soit verbatim soit WD et 500g grand max.

apres je continue de regarder les différentes réponses autour du disque dur... Dans les différents sujets.

pour L instant je n ai pas encore tout pigé si on doit le formater et L initialiser du demo ou du pc...

Posté(e)
salut tu devras obligatoirement le formater en fat32 avant de le brancher sur ton vu et le reformater apres l avoir monter
Posté(e)
  • Auteur

Le réformater apres L avoir monté??

pourquoi donc?

Posté(e)
salut tu devras obligatoirement le formater en fat32 avant de le brancher sur ton vu et le reformater apres l avoir monter

salut

pour un gros dd il peu etre plus pratique de le formater directement avant (avec gparted par exemple)

ca peu etre long depuis le demo

Le réformater apres L avoir monté??

pourquoi donc?

salut

parce que nos demo etant sous linux il faut les formater en ext3 ou ext4 (format que ne prend pas en charge windows)

Posté(e)
  • Auteur

Donc pas en FAT32....

et une fois configuré je le branche sur mon vu zero et zou ??

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.