Posté(e) le 24 octobre 201510 a salut j ai deja un vu+ solo clone j hésite a prendre un vu+ zero mes voudrait savoir se qui la de plus que mon vu+solo
Posté(e) le 24 octobre 201510 a im me semble le possédant,qu'il n'a qu'un seul Tuner moins puissant également mais effectivement c'est un original, g longtemps hésité, mais le faite de ce trouvé avec un clone qui se brick, m'a refroidi... Je suis ravi de mon zéro....zéro défaut!
Posté(e) le 24 octobre 201510 a Le vu + zero est un originale par conséquent pas de contrefaçon et pas de défaut de fabrication alors qu'un clone t'as une chance sur deux qu'il soit de mauvaise qualité et lors d'un flashage le risque de plantage est bien plus élevé voire même casser ton appareil.
Posté(e) le 26 octobre 201510 a Salut tu ne sera pas déçu de ton achat ! il reste abordable rapport qualité prix . je ne sais pas combien cout un clone .
Posté(e) le 28 octobre 201510 a simple et efficace. Met lui le dernier back up Black hole et laisse toi guider par la fluidité ...
Posté(e) le 28 octobre 201510 a Je plussoie, le vu zero avec le backup de dgidgir en black hole et la vie est belle :-D