Posté(e) le 13 mai 201511 a Bonjour tous Voilà ma liste de chaines avec numérotation de Canalsat, pour les n° inexistants j'y est mis des mosaïques, des chaines vides ou des chaines étrangères en rapport avec ses voisines. Donnez moi votre avis sur ma liste et me dire ce qu'il y aurait à changer, merci C'est la première que je fait !! :think: 13_05_15.rar
Posté(e) le 13 mai 201511 a Bonjour tous Voilà ma liste de chaines avec numérotation de Canalsat, pour les n° inexistants j'y est mis des mosaïques, des chaines vides ou des chaines étrangères en rapport avec ses voisines. Donnez moi votre avis sur ma liste et me dire ce qu'il y aurait à changer, merci C'est la première que je fait !! :think: Salut et merci , je viens de tester ta liste pour info c'est une liste uniquement pour asrta au cas ou quelqu'un voudrais la tester faite une sauvegarde de votre liste y compris favoris
Posté(e) le 13 mai 201511 a Auteur Oui en effet be_free je n'utilise que astra, je ne regarde que ces chaines, pour les autres satellites je n'ai pas vraiment regardé si ça vaut le coup ou pas !