Posté(e) le 29 janvier 201411 a salam, KYNG HD NetFile Editor en version 2.0 - Ajout fonction import à partir d'un fichier cccam.cfg, (avec conversion des Clines, NLines et les RLines .) - Ajout fonction import à partir du clipboard (copier/coller ""Import from Clipboard"" à partir d'un fichier bloc note...)
Posté(e) le 22 septembre 20169 a Salut Chone , Merci frère pour ton log donc si j'ai bien compris il vas me convertir mon fichier CCcam.cfg pour que je puisse l'injecter sur mon Atlas ? Par contre le lien de téléchargement ne marche pas. Merci à toi. kooks.
Posté(e) le 5 décembre 20169 a salam, KYNG HD NetFile Editor en version 2.0 - Ajout fonction import à partir d'un fichier cccam.cfg, (avec conversion des Clines, NLines et les RLines .) - Ajout fonction import à partir du clipboard (copier/coller ""Import from Clipboard"" à partir d'un fichier bloc note...) bonjour je viens de faire l'acquisition du Atlas 200 HD Se , qui fonctionne bien tout seul !!!!! Puisque les ecm sont automatiques (?) à quoi servirait-il d'importer un fichier cccam.cfg ? Qu'est ce que cela apporterait de plus à "tout automatique"??? En plus des c(é)lines , j'ai aussi un fichier (payant..) IPTV. Serait-il intérressant de l'injecter ( comment ?) et pourquoi ?? Merci de m'éclairer là dessus. Grand merci pour toutes les aides de " hier " et " aujourdhui " en attendant celles de demain. amitiés
Posté(e) le 5 décembre 20169 a Auteur salam, - pour l'ajout de cline (cccam.cfg), c'est pour continuer à voir les chaines cryptées en cas de coupures des serveurs du démo - pour l'iptv, ce démo ne fait pas cette option
Posté(e) le 5 décembre 20169 a bonsoir voilà qui est clair !!!! et toi , au moins , je n'ai pas dù te décrypter !!!!! :hungover_40_anim_gif: :angel: merci bien et bonne soirée