Posté(e) le 23 octobre 201510 a bonjour les artistes j ai un galaxy note 3 je suis chez free forfait illimité. voila avec la freebox j ai un debit de 5.5 mega et avec mon galaxy en 4 g je monte a 22 mega la question puis jeutilser mon note 3 comme point d acces internet pour ma box tv android et mon vu+ zero ?
Posté(e) le 23 octobre 201510 a salut je sais qu un membre a utiliser son phone comme point d aces au demo et il a reussi je sais plus ou est le post dans les question vu+ il me semble (moi et alderamin on lui as repondu cherche dans nos messages pour retrouver ) mais ta freebox devrais etre largement suffisante pour tes demo
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Auteur salut nerron et merci en effet tu avais raison et je vais chercher mais je pense que j ai trouve j arrive deja a brancher mon pc linux sur le net avec mon galaxy et ca fontionne bien je vais essayer avec le vu+ zero mais c est surtout pour la box android chaines iptv et autre vod j avais besoin d un peu plus de debit je pense que je vais trouver la soluce avant minuit!!!