Posté(e) le 23 octobre 201510 a Bonjours a tous comme indiqué sur le titre je suis a la recherche d'un fichier chaine classé pour sr 7000 hd sous linux. je n'arrive pas a classer les chaines c'est trop long merci pour votre aide
Posté(e) le 24 octobre 201510 a Bonjour fawnen, Moi je tri mes chaînes avec le logiciel EDITChannel, C'est avec ça que tu fais aussi? Je ne sais pas s'il existe un autre logiciel plus pratique et rapide . Tiens moi au courant. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 24 octobre 201510 a Personnellement je le fait moi même ça mets un petit moment mais au moins c'est personnalisé comme je le souhaite en général tes chaînes sont bien spécifique pour ta famille (Famille / Sport / Bébé / Musique). Bonne recherche j'essaye de voir si je trouve quelque chose :cool:
Posté(e) le 24 octobre 201510 a c'est ce que je fesait sur sr2000hd hyper mais sur le sr7000 c'est plus compliqué car je ne peux savoir si c'est des chaine francaise, italienne, espagnol, ou polonaise